Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter La Foir’Fouille Belgique ?

  • Comment contacter La Foir’Fouille Belgique pour demander une information sur un produit ?
  • Voulez-vous faire une réclamation ou retourner un article ?
  • Comment joindre le service client pour obtenir de l’aide ou un remboursement ?

Retrouvez sur cette page la présentation ainsi que les coordonnées pour contacter La Foir’Fouille Belgique

La présentation de La Foir’Fouille

La Foir’Fouille est une chaîne de magasins discount française, spécialisée dans l’équipement de la maison. L’enseigne est présente en Belgique depuis 1999 et compte aujourd’hui 11 magasins, répartis dans les principales villes du pays.

La Foir’Fouille a été créée en 1975 par Louis Navarro, à Aigues-Vives, dans le Gard. L’enseigne s’est rapidement développée en France, et a ouvert son premier magasin en Belgique en 1999.

La Foir’Fouille propose une large gamme de produits à des prix discount. L’enseigne propose des produits d’équipement de la maison, tels que des meubles, de la décoration, de l’électroménager, des articles de jardinage, des jouets, etc.

La Foir’Fouille s’adresse à une clientèle large, à la recherche de produits à petits prix. L’enseigne propose une gamme de produits variés, qui s’adresse à tous les budgets.

La Foir’Fouille compte 11 magasins en Belgique, répartis dans les principales villes du pays. Les magasins sont ouverts du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Les produits et services proposés par La Foir’Fouille Belgique 

La Foir’Fouille offre une vaste sélection de produits à prix réduits. Elle propose une diversité d’équipements pour la maison, comprenant des meubles tels que canapés, tables, chaises, armoires, etc. 

De plus, elle propose des articles de décoration comme le linge de maison et divers articles décoratifs. Pour répondre à vos besoins en électroménager, elle propose un assortiment varié, du petit au gros électroménager. 

Si vous avez des projets de jardinage, vous trouverez également chez eux des outils et du mobilier adaptés. Les amateurs de jeux, qu’ils soient petits ou grands, y trouveront également leur bonheur.

En ce qui concerne les services, La Foir’Fouille met à disposition de sa clientèle des options telles que la livraison à domicile, la possibilité de payer en plusieurs fois, ainsi qu’une garantie sur ses produits. 

De même, l’enseigne propose régulièrement des promotions attrayantes sur ses articles. Pour des occasions encore plus spéciales, ne manquez pas leurs soldes bi-annuelles, qui ont lieu en hiver et en été.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec La Foir’Fouille Belgique

Entrer en relation avec La Foir'Fouille Belgique

Besoin d’un conseil, d’une information ou d’une aide ? De nombreuses raisons peuvent vous inciter à communiquer avec un conseiller client La Foir’Fouille Belgique.

Comment contacter le service client La Foir’Fouille Belgique via son site web ?

Nous vous recommandons en premier lieu de visiter le site internet de la société https://www.lafoirfouille.fr/. Si vous souhaitez rejoindre la société, vous pouvez également accéder à un formulaire de contact. Et, envoyer un message personnalisé.

Est-il possible de contacter le magasin par e-mail ?

Si vous préférez ne pas utiliser le téléphone, vous pouvez également envoyer un e-mail à  sav@lafoirfouille.be ou serviceclients@lafoirfouille.fr pour joindre La Foir’Fouille Belgique. Il est important de fournir des détails précis sur votre demande.

Quel est le numéro de téléphone pour appeler le service client La Foir’Fouille Belgique ?

Si votre demande est urgente, nous vous recommandons de privilégier le contact téléphonique en composant le 078 700 175. Ce service est facilement joignable pendant les jours ouvrables. 

Le magasin offre-t-elle un service client sur les réseaux sociaux ?

Oui, la chaîne de magasins a conscience que les réseaux sociaux sont devenus une partie intégrante de notre vie quotidienne. Ainsi, elle s’efforce donc de rester en contact avec ses clients via ces plateformes.