Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter La Gazette de Liége ?

  • Vous cherchez à contacter le service client de La Gazette de Liége pour vous renseigner sur les tarifs de parution d’articles ?
  • Vous souhaitez publier des annonces sur ce quotidien ?
  • Comment accéder au formulaire de contact sur le site web de La Gazette de Liége ?
  • L’entreprise est-elle présente sur les réseaux sociaux ? Si oui, de quelles plateformes sociales s’agit-il ?

Afin de répondre à ces interrogations, découvrez dans cet article la présentation et les coordonnées de La Gazette de Liége.

Présentation de l’entreprise

Joindre la Gazette de Liége

La Gazette de Liége est un journal régional belge fondé par Joseph Demarteau en 1840, et distribué dans la province de Liège. Le quotidien aura pour directeurs successifs ses fils, ses petit-fils et ses arrière-petit-fils qui portent tous le même prénom. À partir de 1966, elle devient l’édition locale liégeoise du journal La Libre Belgique.

À partir de 1919, Georges Simenon y publie ses premiers écrits. D’autres journaux sont parus sous le même nom sous l’Ancien Régime. Ceux-ci ont notamment été édités par les imprimeurs Desoer.

Le quotidien La Gazette de Liége est la propriété du groupe IPM. Il se positionne au centre-droit de l’échiquier politique. Le journal est proche du Parti catholique et du Parti social-chrétien.

Besoin des coordonnées du service client La Gazette de Liége ?

entrer en relation avec la Gazette de Liége

Que ce soit pour publier une annonce, faire une modification, envoyer une candidature ou autre, La Gazette de Liége a mis à disposition divers canaux pour communiquer avec elle. Vu que le quotidien est devenu l’édition locale liégeoise de La Libre Belgique, le public et les abonnés peuvent se servir des coordonnées de cette dernière. 

En premier lieu, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet officiel de La Libre. Non seulement vous y trouverez des informations généralisées susceptibles de répondre à vos questions, mais vous pourrez aussi formuler un message personnalisé en utilisant le formulaire de contact. Pour ne manquer aucune des dernières actualités, il est également astucieux de s’inscrire à la newsletter. Cette action peut se faire directement via le site en question. Notez que la version numérique de ce quotidien est accessible à tout moment.

Par téléphone

Une équipe de conseillers de La Gazette de Liége se tient à votre écoute pendant les horaires de bureau au 090488623.

Par courrier postal

Parfois, il vaut mieux conserver une trace écrite de sa requête. Voici donc l’adresse postale du groupe IPM si vous souhaitez envoyer un courrier postal au journal La Gazette de Liége : La Libre Belgique SA. IPM Group Rue des Francs, 79 – 1040 Bruxelles.

La Gazette de Liége et les réseaux sociaux

Enfin, le quotidien est joignable sur les plateformes sociales Facebook, Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *