- Vous cherchez à joindre le service client du journal La Libre Belgique pour connaître les tarifs ?
- Vous avez besoin de contacter un conseiller pour faire une modification sur un article à publier ?
- Peut-on correspondre avec La Libre Belgique via les réseaux sociaux ?
- Est-il possible d’envoyer un courrier postal pour faire une demande de publication ?
Afin de répondre à ces questions, on vous invite à lire cet article et retrouver la présentation ainsi que les coordonnées de La Libre Belgique.
Présentation de La Libre Belgique

Couramment dénommée « La Libre », La Libre Belgique est un quotidien belge de la langue française couvrant l’ensemble de l’actualité internationale et nationale. Elle fait partie des plus célèbres journaux de Belgique. Que ce soit en version papier ou en version web, plus de 250 000 lecteurs lisent ce journal chaque jour.
La Libre Belgique a pour devise « Faisons vivre l’info ». Elle tire 33 600 exemplaires au quotidien. Le 10 septembre 2019, elle enrichit son offre d’actualité en intégrant à la version web et à la version papier un supplément spécialisé : La Libre Eco.
Le quotidien compte parmi les grands journaux belges francophones à tirage payant. Il se partage les lecteurs belges avec La Dernière Heure / Les Sports, Le Soir ainsi que les journaux du Groupe Sudpresse.
Aujourd’hui, La Libre Belgique appartient au groupe IPM qui édite six éditions régionales, à savoir : La libre Belgique Brabant wallon, Flandre, Bruxelles, Hainaut, Gazette de Liège et Namur-Luxembourg.
Les coordonnées de la société

Pour entrer en contact avec le service relation client du quotidien La Libre Belgique, plusieurs options existent. La première d’entre elles est de se rendre sur le site internet officiel de l’enseigne. Vous y trouverez de nombreuses informations pertinentes. Si vous êtes déjà abonné à la version numérique ou papier du journal, il est possible d’accéder à tout moment à la version numérique du quotidien et des suppléments. Pour vous connecter depuis le site web, il suffit de :
- Cliquer sur l’icône du bonhomme se trouvant en haut à droite de la page d’accueil ;
- Cliquer sur « se connecter » et entrer vos identifiants (adresse email et mot de passe) ;
Si vous n’avez pas encore de compte La Libre, vous pouvez en créer un gratuitement. Il est également possible de se connecter depuis les applications.
Contacter La Libre Belgique par téléphone ou par courrier
Le site ne vous a pas apporté satisfaction, sachez que vous pouvez joindre le centre clientèle La Libre :
- Par téléphone au 090488623 ;
- Par courrier à l’adresse La Libre Belgique SA. IPM Group Rue des Francs, 79 – 1040 Bruxelles.
Sur les réseaux sociaux
Le quotidien est en effet disponible sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/lalibre.be
- Twitter : https://twitter.com/lalibrebe
- Instagram : https://www.instagram.com/lalibre.be
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/lalibre-be