Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter la princesse Delphine de Belgique ?

Entrer en relation avec la princesse Delphine de Belgique 
  • Souhaitez-vous inviter la princesse Delphine de Belgique  à assister à un événement ? 
  • Comment envoyer une lettre de félicitations à la princesse ? 
  • Comment entrer en relation avec Delphine de Saxe-Cobourg pour lui communiquer une information importante ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour contacter ce membre de la famille royale belge.  


Princesse Delphine de Belgique : biographie et parcours 

Joindre la princesse Delphine de Belgique 

Delphine de Saxe-Cobourg est une princesse de Belgique. Elle est née à Uccle (Bruxelles-Capitale) le 22 février 1968. Après de nombreuses sagas judiciaires, elle est devenue membre officiel de la famille royale belge depuis 2020.  

Désormais, elle a participe aux différents événements officiels de la famille royale de Belgique. Pour rappel, elle est la fille adultérine du roi Albert II de Belgique et de la baronne Sybille de Selys Longchamps. Ce qui signifie qu’elle est la demi-sœur du roi des Belges, Philippe. 

La princesse a suivi des études à l’Institut Le Rosey à Rolle et en Grande Bretagne la Chelsea School of Art. Elle a eu son diplôme en 1991. La princesse Delphine est une artiste plasticienne. Elle a participé à l’émission Dancing with the Stars (version belge flamande). En janvier 2022, RTL et VRT diffusent son histoire et parcours dans un documentaire de 150 minutes intitulé Delphine, mon histoire.


Contacter la Princesse Delphine de Belgique : les différents moyens possibles 

contacter la princesse Delphine de Belgique 

Vous organisez un événement spécial et vous souhaitez inviter la princesse ? Avez-vous une information importante à lui communiquer ? Ou encore, vous avez des questions sur son activité en tant qu’artiste plasticienne ? De nombreuses raisons peuvent emmener les publics à entrer en contact avec Delphine de Saxe-Cobourg. 

Si vous  avez une question liée à son activité d’artiste, il est conseillé de consulter ce site. Vous y trouverez de nombreuses informations sur ses œuvres. 

Par contre, si votre demande concerne son titre de princesse,  divers moyens de contact sont mis à votre disposition : 

Envoyer un courrier postal à la Princesse 

Pour toute demande concernant la Princesse, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse tout en mentionnant son nom : 

Princesse Delphine de Belgique

Château du Belvédère
Avenue du Parc Royal, 100
1020 Bruxelles

Il faut savoir qu’elle ne s’occupe pas directement du traitement de votre demande. Alors, pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de bien détailler votre lettre.  L’ajout d’un timbre sur l’enveloppe n’est pas nécessaire. 

Sur les réseaux sociaux : 

Princesse de Belgique et artiste plasticienne, Delphine de Saxe-Cobourg est aussi présente sur les réseaux sociaux. Alors, si vous souhaitez suivre ses actualités et activités, abonnez-vous à ses comptes : 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *