- Vous cherchez à joindre le service client du journal L’Avenir pour vous renseigner sur une publication ?
- Vous avez besoin de parler à un conseiller rapidement pour faire un changement sur un article ?
- Peut-on envoyer un email à l’adresse postale de L’Avenir ?
- La société est-elle présente sur les réseaux sociaux ? Si oui, lesquels ?
Si ces questions vous concernent, découvrez tout de suite la présentation du Journal L’Avenir, ainsi que les coordonnées pour la contacter.
Présentation de l’entreprise
![Joindre le journal L’Avenir](https://www.comment-contacter.be/wp-content/uploads/sites/3/2022/10/contacter-le-journal-LAvenir-.png)
Anciennement appelées le groupe Vers l’Avenir, Les éditions de l’Avenir est une société de presse écrite belge, dont le siège social se trouve à Namur. Il fait partie des groupes de presse les plus importants de Belgique. L’entreprise édite 9 quotidiens régionaux en langue française, qui sont regroupés sous la marque unique L’Avenir depuis le 1er juin 2010, à savoir :
- L’Avenir Basse-Sambre
- L’Avenir Namur/Dinant
- L’Avenir Brabant wallon
- L’Avenir Entre-Sambre-et-Meuse
- L’Avenir Verviers
- L’Avenir Luxembourg
- L’Avenir Mouscron
- L’Avenir Huy-Waremme
- L’Avenir de l’Escaut (Tournai)
Il existe également un hebdomadaire intitulé « JDE – Journal des Enfants » pour les jeunes de 9 à 13 ans.
Correspondre avec le service client L’Avenir : comment procéder ?
![entrer en relation avec le journal L’Avenir](https://www.comment-contacter.be/wp-content/uploads/sites/3/2022/10/icon-g7dc40d9a8_1280-1024x978.png)
Que vous ayez besoin d’assistance, de conseil, d’aide ou d’un simple renseignement, Le Journal l’Avenir a mis à disposition des abonnés et du public différents moyens de contact. Le premier canal de communication à privilégier est le site web de l’entreprise. Ce dernier regorge d’informations intéressantes et susceptibles de répondre à vos interrogations. Les différentes rubriques sur la page vous permettent par exemple de vous abonner, de vous connecter, d’accéder à la newsletter, d’utiliser le formulaire de contact ou encore de profiter de la rubrique FAQ.
Contacter le journal L’Avenir par téléphone, par mail, etc
Ce site officiel n’a pas répondu à vos attentes ? Pas de souci. Vous pouvez utiliser d’autres moyens de communication :
- Pour certaines requêtes, il vaut mieux parler de vive voix avec un conseiller client. Si tel est votre cas, on vous invite à appeler le service clientèle L’Avenir au numéro suivant : 081 24 88 11.
- Pour d’autres demandes par contre, il est préférable de laisser une trace écrite. C’est la raison pour laquelle la société a fait en sorte d’être joignable par email et par courrier postal. Ainsi, vous pouvez envoyer un courrier électronique au [email protected] ou encore envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit : route de Hannut 38 5004 Namur. Veillez à bien détailler votre lettre pour que son destinataire puisse bien comprendre votre requête. Vous bénéficierez ainsi d’une réponse claire, précise à correspondant à vos attentes.
Le Journal L’Avenir et les réseaux sociaux
Pour finir, retrouvez ce Journal sur les médias sociaux comme :
- Facebook : https://www.facebook.com/lavenir.net
- Twitter : https://twitter.com/lavenir_net
- Instagram : https://www.instagram.com/lavenir_net