L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter le journal L’Écho ?

  • Vous cherchez à joindre le service client du journal L’Écho pour faire une demande de publication ?
  • Vous souhaitez ajouter votre avis sur la réaction des lecteurs ?
  • Est-il possible d’entrer en contact directement avec un conseiller du quotidien L’Écho concernant son abonnement ?
  • Sur quels réseaux sociaux peut-on retrouver l’entreprise ?

Vous vous posez également les questions ci-dessus ? Retrouvez tout de suite la présentation ainsi que les coordonnées du journal L’Écho pour le contacter.

Présentation du journal

Joindre le journal L’Écho

L’Écho est un quotidien belge d’information économique, politique et financière. Elle est anciennement connue sous le nom de L’Écho de la bourse de Bruxelles jusqu’en 1889, et L’Écho de la Bourse jusque vers 1990.

Le journal est dédié à la communauté francophone de Belgique. Il appartient à Mediafin, une coentreprise de Roularta (Trends et Trends / Tendances, etc.) et du groupe Rossel (Le Soir, La Voix du Nord, Sudpresse, etc.). Depuis 2021, le poste de rédacteur en chef est occupé par Paul Gérard qui se retrouve aux côtés d’Isabel Albers, ancienne directrice des rédactions au sein de Mediafin. Le directeur général se nomme Peter Quaghebeur.

Joindre le service client L’Écho : quels canaux de communication privilégier ?

entrer en relation avec le journal L’Écho

De nombreuses raisons peuvent pousser les abonnés et le public à entrer en conversation avec un conseiller clientèle L’Écho. Si vous êtes à la recherche d’un renseignement précis sur ce journal, on vous recommande avant toute chose de jeter un coup d’œil sur le site internet officiel de la société. Celui-ci regorge en effet d’informations susceptibles de répondre à votre demande. Il faut tout de même avouer que les données qui s’y trouvent sont généralisées. Ainsi, si vous avez besoin d’un retour personnalisé, il faudra envisager d’autres moyens de contact.

Email

Il est possible de contacter la rédaction en envoyant un courrier électronique. Notez toutefois que l’adresse à prendre en compte dépend de la nature de votre requête. Voici les adresses email à considérer :

[email protected] pour les communiqués pour la cellule économie et politique ;

[email protected] pour les communiqués concernant les entreprises ;

[email protected] pour les communiqués concernant la culture ;

[email protected] pour les communiqués concernant les marchés ;

[email protected] pour les questions et réactions des lecteurs.

Téléphone

Si vous préférez parler de vive voix avec un conseiller, il suffit de téléphoner au +32 2 423 16 11 pendant les jours ouvrables de 8h30 à 18h00 (en continu).

Courrier

Il est tout à fait possible d’envoyer un courrier postal sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Mediafin – Rédaction L’Echo Avenue du Port 86C boîte 309 1000 Bruxelles. Et si vous avez encore des questions, joignez le service lecteurs du journal via le formulaire de contact.

Sur les réseaux sociaux

Enfin, retrouvez le quotidien L’Écho sur Facebook, Twitter et LinkedIn.