Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Le Petit Moutard ?

  • Comment contacter Le Petit Moutard pour faire une réservation ?
  • Voulez-vous signaler un problème ou faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous proposer une collaboration ?

Découvrir dans cet article les informations et les différentes coordonnées pour contacter Le Petit Moutard.

Tout savoir sur Le Petit Moutard 

Entrer en relation avec Le Petit Moutard

Le Petit Moutard, disponible en français, néerlandais et anglais, est un service disponible via un site web et une application mobile dédiés à proposer des activités et sorties pour les enfants âgés de 0 à 12 ans en Belgique.

Fondé en 2009 par deux parents belges, ce projet est né de la volonté d’accompagner d’autres parents dans la recherche d’activités adaptées à leurs enfants. Le site web a rapidement gagné en popularité et a été complété par une application mobile en 2012.

Le Petit Moutard propose un service de réservation d’activités en ligne, permettant ainsi aux utilisateurs de réserver leurs activités via le site web ou l’application mobile.

Découvrir les différents activités offerts par Le Petit Moutard 

Le Petit Moutard propose une palette diversifiée d’activités et de sorties, incluant des sorties culturelles comme les musées, les théâtres et les concerts, des sorties en pleine nature comme les parcs, les zoos et les aquariums, des sorties sportives comme les piscines, les patinoires et les terrains de jeux, ainsi que des sorties éducatives comme les ateliers, les cours et les stages.

L’accès au site web et à l’application est gratuit, cependant, certains services tels que la réservation d’activités ou l’accès à des informations détaillées peuvent être soumis à des frais.

Pour le règlement, Le Petit Moutard accepte un éventail de moyens de paiement, comprenant les cartes bancaires, les virements bancaires et PayPal.

L’assistance clientèle est accessible via téléphone, e-mail et les réseaux sociaux.

La rubrique « À ne pas manquer » met en avant les activités et sorties les plus prisées et est régulièrement mise à jour pour que les parents soient toujours au courant des meilleures options.

Le Petit Moutard propose également un programme de fidélité nommé « Les Moutards » qui permet aux parents de cumuler des points à chaque réservation d’activité, points qui peuvent ensuite être utilisés pour bénéficier de réductions sur les prochains achats.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Le Petit Moutard 

Les coordonnées disponibles pour contacter Le Petit Moutard

Le Petit Moutard propose plusieurs moyens de communication pour contacter leur service client. Vous avez le choix parmi différentes options pour poser des questions, demander de l’assistance, faire des réclamations ou obtenir des informations sur leurs produits et services.

Quel est le site web de l’entreprise ?

Pour entrer en contact avec Le Petit Moutard  via son site web, accédez à https://www.lepetitmoutard.be/. Vous pouvez également rechercher un formulaire de contact ou une section d’assistance sur le site. Une fois que vous avez trouvé le moyen de contacter le service client, vous pouvez remplir le formulaire ou utiliser les informations de contact fournies pour soumettre votre réclamation ou poser vos questions.

Comment contacter le service client Le Petit Moutard par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter le service client Le Petit Moutard par téléphone, vous pouvez appeler le numéro de téléphone mis à disposition par le magasin. Pour joindre le service client Le Petit Moutard, composez le numéro suivant : 02 85 52 94 38.

Comment contacter Le Petit Moutard  par courrier électronique ?

Si vous souhaitez contacter Le Petit Moutard par e-mail, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante : info@lepetitmoutard.com

Comment suivre les actualités de cette entreprise sur les réseaux sociaux ?

De plus,  Le Petit Moutard est activement présent sur les réseaux sociaux, vous permettant d’interagir avec leurs conseillers en envoyant des messages privés. Vous pouvez consulter et suivre leurs pages sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités et promotions. N’hésitez pas à visiter leurs pages et à vous abonner pour rester connecté.