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Comment contacter Luminus ?

Comment entrer en relation avec Luminus : assistance par téléphone, adresses, etc

  • Vous souhaitez connaitre les différents produits et services proposés par ce fournisseur d’énergie ? 
  • Comment souscrire à une offre chez Luminus ? 
  • Est-il possible de contacter le service client par téléphone ? 
  • Comment résilier mon contrat chez Luminus ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de mon fournisseur d’énergie ? 

Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement ce fournisseur d’énergie. 


Luminus : présentation des produits et services 

Vous souhaitez connaitre les différents produits et services proposés par ce fournisseur d’énergie ? 
Comment souscrire à une offre chez Luminus ?

Rachetée par EDF (Électricité de France) en 2011, Luminus est devenu le deuxième fournisseur d’énergie en Belgique.

Il mise sur l’énergie renouvelable et  investit dans des centrales thermiques et hydroélectriques. Il propose notamment du gaz, de l’électricité et des solutions énergie pour la maison. Luminus propose des cartes tarifaires très variées : 

  • Luminus Ecoflex
  • Essential
  • Click
  • Comfy
  • Optimal
  • Optifix
  • Basic
  • Home solutions 

Joindre Luminus : les différents moyens possibles 

Joindre Luminus : les différents moyens possibles 

Avant de contacter ce fournisseur d’énergie, on vous invite à parcourir son site web pour trouver une réponse à vos questions. Dans la Page d’Aide en ligne, vous trouverez de nombreuses informations sur la facture, le paiement, la consommation, le contrat, les produits et services.  

Si vous n’êtes pas encore client, il est tout à fait possible de vous affilier en ligne sans devoir entrer en contact avec le service client. 

Si vous êtes déjà client, enregistrez-vous sur myluminus.be pour accéder à de nombreux services en ligne : consulter vos factures et paiements, adapter votre montant d’acompte, modifier vos préférences de communication et vos données personnelles. 

  • Contacter le service client par téléphone :

Certes, les informations partagées sur le site web de ce fournisseur sont très complète. Mais dans certains  cas, il est préférable d’appeler directement le service client. En cas de problème ou toutes questions concernant vos contrats, veuillez appeler le 078 155 100.

Ce numéro est joignable du lundi  au vendredi de 09 h à 18 h. Pour renseigner un déménagement, composez le numéro suivant 078 180 183. 

  • Autres moyens de contact 

Certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. Pour simplifier la vie de ses clients, ce fournisseur propose d’autres moyens de contact. 

Pour signaler un problème, faire une réclamation ou autres demandes particulières, contactez le via les coordonnées suivantes : 

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller client via le Chat en ligne. Pour cela, veuillez cliquer sur le bouton « Démarrez le chat » sur page d’accueil du site. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09 h à 18 h. 

Sur les réseaux sociaux 

Restez toujours informés des dernières actualités de votre fournisseur d’énergie en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez poser une question dans les commentaires des publications et en message privé.

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