- Vous avez des questions sur les différents produits Materne Confilux ?
- Peut-on contacter le service client par téléphone ?
- Comment contacter les responsables en cas de problème avec un produit alimentaire ?
- Vous cherchez à joindre Materne Confilux pour faire une réclamation ?
Nous avons listé dans cet article les coordonnées de cette entreprise agroalimentaire : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale…
Présentation de l’entreprise et de ses produits
Tout a commencé en 1888 à Wépion, petit village près de Namur quand Édouard Materne a décidé de lancer une société spécialisée dans la culture et le commerce des fruits.
De par la qualité de ses produits, l’entreprise a connu un véritable succès et la demande ne cesse de croître. Une usine est donc inaugurée à Jambes en 1900. Ainsi, l’entreprise a pu se lancer la fabrication de pâtes de pommes et de conserves de fruits au naturel.
Une nouvelle usine est également inaugurée en 1980 Floreffe. Très vite, les confitures de cette entreprise sont devenues la référence en Belgique. Selon les statistiques, une famille belge sur 3 consomme des produits de la marque. Aujourd’hui, l’entreprise exporte dans plus de 10 pays. A savoir : France, Allemagne, Autriche, Chine, États-Unis, Italie, Japon, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède et au Moyen-Orient.
Les différents moyens pour entrer en relation avec Materne Confilux
Sur son site internet, cette entreprise met à la disposition des clients de nombreuses informations utiles. Alors, avant de prendre contact avec le service client, il est conseillé de le consulter pour vous renseigner. En ligne, vous trouverez des informations sur les produits, la marque et les recettes.
Toutefois, il faut savoir que ces informations sont généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut s’adresser aux responsables. De plus, de nombreux moyens s’offrent à vous pour joindre le service client :
Numéro de téléphone de Materne Confilux
Vous avez une question sur un produit ? Ou encore, vous avez une remarque ? Quelle que soit la nature de votre demande, l’appel téléphonique est le moyen de contact conseillé pour obtenir une réponse rapide. En effet, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30, vous pouvez appeler le 081 44 74 74.
Autres coordonnées utiles
Vous souhaitez envoyer une photo ou un document à l’appui de votre demande ? Ce type de requête ne peut pas être traité par téléphone. De ce fait, l’entreprise propose d’autres canaux de communication :
Dans un premier temps, vous pouvez discuter avec un conseiller client via le Chat en ligne. Il est aussi possible d’envoyer votre demande via ce formulaire de contact en ligne.
Sur les réseaux sociaux
Cette entreprise agroalimentaire belge publie sur les réseaux sociaux des informations intéressantes. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités :
- Facebook : https://www.facebook.com/MaterneBelgium/
- Twitter : https://twitter.com/MaterneBelgium
- Instagram : https://www.instagram.com/maternebe
- YouTube : https://www.youtube.com/MaterneBelgium
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/materne-confilux