Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Mathieu Michel ?

Comment contacter Mathieu Michel

Comment entrer en relation avec Mathieu Michel : assistance par téléphone, adresses, etc

  • Est-il possible de joindre Mathieu Michel par téléphone ? 
  • Souhaitez-vous contacter le Secrétaire d’État à la Digitalisation pour lui transmettre une information importante ? 
  • Comment envoyer une invitation à Mathieu Michel pour assister à un événement spécial ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec cet homme politique belge ? 

Les informations et coordonnées regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec le Secrétaire d’État à la Digitalisation, chargé de la Simplification administrative. 


Mathieu Michel : biographie 

Est-il possible de joindre Mathieu Michel par téléphone ?  Souhaitez-vous contacter le Secrétaire d’État à la Digitalisation pour lui transmettre une information importante ? 

Mathieu Michel est né le 18 mai 1979. Cet homme politique francophone belge fait partie du Mouvement réformateur (MR). Il est le fils du ministre d’État belge Louis Michel et frère de l’ancien Premier ministre belge Charles Michel.

Sa vie politique a commencé en 1994 en tant que  membre des jeunes réformateurs libéraux. En 2000, il est élu conseiller provincial du Brabant wallon. Un an plus tard, il devient conseiller du CPAS de Jodoigne en 2001. Parallèlement à cela, il occupe également le rôle de chef du Mouvement réformateur. En octobre 2012, il devient du Collège provincial du Brabant wallon.

Depuis le 1er octobre 2020, il entre au gouvernement De Croo en tant que Secrétaire d’État à la Digitalisation, chargé de la Simplification administrative, de la Protection de la vie privée et de la Régie des bâtiments. Rendez-vous sur cette page pour consulter la biographie complète de cet homme d’Etat belge. 


Les différents moyens pour contacter Mathieu Michel

Les différents moyens pour contacter Mathieu Michel

Le Secrétaire d’État à la Digitalisation, chargé de la Simplification administrative est très réactif aux demandes des citoyens. Vous pouvez le contacter pour envoyer une invitation, faire un remerciement, transmettre des informations, signaler un problème, demander de l’aide… 

Vous êtes un particulier ou un journaliste ? Différents moyens de communication s’offrent à vous pour contacter cet  homme politique : 

Pour les publics : 

Il est tout à fait possible de contacter Mathieu Michel par téléphone.  Il vous suffit de composer le +32(0)2 501 03 27.Mais, si la ligne téléphonique est injoignable ou occupée, n’hésitez pas à envoyer votre demande par email à info@michel.fed.be

Pour les presses : 

Les journalistes qui souhaitent contacter le Secrétaire d’État à la Digitalisation, doit d’abord s’adresser au porte-parole Koen Peumans. Pour cela, il suffit d’appeler le +32 473 81 11 06 ou envoyer votre demande par email à koen.peumans@michel.fed.be

Sur les réseaux sociaux 

Vous souhaitez suivre les actualités de Mathieu Michel ? Abonnez-vous à ses comptes pour consulter de nombreuses informations intéressantes, ses avis et activités. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à lui poser en message privé sur :