Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin d’un conseil sur le choix de votre appareil électronique ? 
  • Vous souhaitez commander un article sur  mediamarkt.be ? 
  • Comment vérifier le statut de ma commande ? 
  • Avez-vous des questions sur la livraison de votre colis ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de mediamarkt.be ?

Nous avons listé dans cet article les différentes coordonnées de cette chaîne de magasins : numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse postale. 


 Mediamarkt.be : présentation des produits et services 

Tout a commencé en 1979 quand 4 entrepreneurs allemands ont décidé de changer et de secouer le marché des produits électroniques. Ils ont créé une chaîne de magasins proposant une large gamme de produits de marque à un prix ultra-compétitif. MediaMarkt fait partie des premiers grands magasins de produits électroniques. 

Les clients peuvent accéder à un large choix de produits tout en bénéficiant des conseils d’experts, des produits de marque de qualité et des derniers gadgets.  Le concept a connu un véritable succès en Allemagne et dans de nombreux pays européens. C’est en décembre 2002 que cette chaîne de magasins est arrivée en Belgique. Aujourd’hui, il existe plus de 23 magasins dans le pays. 


Contacter MediaMarkt : les coordonnées de l’entreprise 

Entrer en contact avec le service client de mediamarkt.be

Toutes les questions concernant la commande, la livraison, le retour&remboursement, garantie, réparation sont déjà traitées sur la page Aide et Contact. De plus, de nombreux conseils et informations sont également publiés sur le site de l’entreprise. Ainsi, avant de contacter le service client, il est conseillé de les consulter. 

 Toutefois, si vous souhaitez obtenir des informations et conseils personnalisés, il faut s’adresser directement aux responsables. Pour cela, divers moyens sont mis à votre disposition : 

Numéro de téléphone de MediaMarkt.be

L’appel téléphonique est un moyen de contact très efficace. Alors, si vous avez une demande urgente, n’hésitez pas à appeler directement le service client. Pour cela, il vous suffit de composer le 02 465 55 00. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 08h00  à 22h00. Le service client vous réservera un accueil personnalisé. 

Autres coordonnées : 

Si votre demande ne peut pas être traitée par téléphone, vous pouvez l’envoyer via le formulaire disponible sur cette page. Par contre, si vous souhaitez parler avec un conseiller client, il est préférable de se rendre directement en magasin. Rendez-vous sur cette page pour trouver un magasin près de chez vous. 

Sur les réseaux sociaux 

Cette chaîne de magasins de produits électroniques est aussi présente sur les réseaux sociaux. Elle partage des offres intéressantes et promotions sur : 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires des publications. Il est aussi possible d’envoyer un message privé sur Messenger.