L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter MeDirect Bank ?

  • Comment contacter MeDirect Bank pour se renseigner sur les offres  ?
  • Rencontrez-vous des problèmes liés à votre compte bancaire ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de MeDirect Bank ?

Cette page regroupe l’histoire de cet établissement bancaire ainsi que les coordonnées pour contacter MeDirect Bank.

La présentation de MeDirect Group

Entrer en relation avec MeDirect Bank

MeDirect Bank est une banque en ligne basée en Belgique qui propose des services bancaires et des produits d’investissement. MeDirect Bank a été fondée en 2013 en Belgique sous le nom de « Keytrade Bank ». En 2019, elle a changé de nom pour devenir « MeDirect Bank » suite à son acquisition par la société d’investissement chinoise Anbang Insurance Group.

MeDirect Bank est principalement une banque en ligne, ce qui signifie que la plupart de ses services sont accessibles via son site Web ou son application mobile. Cela permet aux clients de gérer leurs comptes et d’effectuer des opérations bancaires de manière pratique et sécurisée en ligne.

Les services proposés par MeDirect Bank

MeDirect Bank propose une gamme de produits bancaires, notamment des comptes d’épargne, des comptes courants, des comptes à terme et des comptes d’investissement. Elle offre également des produits d’investissement tels que des fonds communs de placement et des produits structurés.

MeDirect Bank vise à rendre ses services accessibles et faciles à utiliser pour ses clients. Le site Web et l’application mobile sont conçus pour offrir une expérience utilisateur conviviale et intuitive.

Comme toute institution financière, MeDirect Bank accorde une grande importance à la sécurité de ses services en ligne. Des mesures de sécurité, telles que l’authentification à deux facteurs, sont mises en place pour protéger les comptes des clients.

Bien que MeDirect Bank soit principalement une banque en ligne, elle dispose également de quelques agences physiques en Belgique et au Luxembourg où les clients peuvent se rendre pour obtenir des conseils et un soutien supplémentaire.

MeDirect Bank est soumise à la réglementation bancaire et financière en vigueur en Belgique et au Luxembourg, où elle exerce ses activités.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de MeDirect Bank

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter MeDirect Bank

Voici les différentes manières pour entrer contacter le service client de la Banque MeDirect.

Visitez le site web de MeDirect Bank

Le site internet de cet établissement bancaire belge regorge de nombreuses informations utiles sur les différents produits proposés. Ainsi, avant d’entrer en contact avec les responsables, on vous recommande de consulter le site https://www.medirect.be/fr-be/. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans l’Espace Aide et Support.

Le numéro de téléphone pour contacter la Banque MeDirect Group

Pour toute demande d’information d’ordre générale et questions sur vos demandes faites en ligne, veuillez appeler MeDirect Bank au (+32) 02 518 0000.  Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h. 

L’adresse e-mail de MeDirect Bank

Cependant, si vous souhaitez avoir une demande plus complexe, il faut privilégier d’autres moyens de contact. Par exemple, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@medirect.be.

Suivre la Banque MeDirect sur les réseaux sociaux 

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de cette banque sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires des publications ou directement en message privé.