Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Mini-Europe – Brussels ?

  • Comment contacter Mini-Europe – Brussels pour faire une réservation ?
  • Désirez-vous faire une réclamation auprès du Mini-Europe – Brussels ?
  • Souhaitez-vous apporter des modifications à votre réservation existante ?

Nous vous invitons à consulter cet article pour découvrir les différents moyens pour contacter Mini-Europe – Brussels.

Tout ce qu’il faut savoir sur Mini-Europe – Brussels 

Entrer en relation avec Mini-Europe - Brussels

Le parc Mini-Europe, situé à Bruparck au pied de l’Atomium à Bruxelles, a ouvert ses portes en 1989. Il présente plus de 350 maquettes réalisées à l’échelle 1/25 représentant 80 villes européennes de l’Union Européenne.

Ce projet, conçu par l’architecte Armand De Geest et le sculpteur Albert Bertel, a été financé par la Communauté flamande et la Région de Bruxelles-Capitale. Son inspiration remonte aux années 1970, suite à la création du parc Madurodam aux Pays-Bas en 1952.

Il offre une diversité d’attractions, mettant en avant des maquettes de monuments renommés, des animations et des spectacles.

Sur ses 16 hectares, le parc abrite des maquettes minutieuses de célèbres monuments européens, tels que la Tour Eiffel, le Colisée et le Big Ben. Ces représentations sont entourées de jardins et de paysages naturels.

Mini-Europe : un parc de miniatures et d’animations captivantes à Bruxelles

De plus, Mini-Europe propose des animations dynamiques, comme des bateaux naviguant sur des canaux, des trains circulant sur des voies ferrées, et des avions décollant et atterrissant. Ces animations programmées permettent aux visiteurs de voir les maquettes en mouvement.

En outre, le parc offre des spectacles divertissants tels que des marionnettes et des concerts, qui se déroulent dans des théâtres et des salles de concert sur place.

Le parc accueille ses visiteurs de 10h à 18h, tous les jours de l’année, avec des tarifs d’entrée de 18,50 € pour les adultes, 14,50 € pour les enfants de 3 à 11 ans, et l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans.

Mini-Europe propose également une gamme de services pour les visiteurs, incluant un restaurant, un café, une boutique de souvenirs et un service de location de poussettes. Des visites guidées et des ateliers pour les enfants sont également disponibles.

En somme, Mini-Europe est une attraction touristique prisée à Bruxelles, offrant une journée agréable en famille ou entre amis.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec Mini-Europe – Brussels 

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Mini-Europe - Brussels 

Il existe différentes manières pour entrer en relation avec Mini-Europe – Brussels.

Comment contacter le parc via son site web ?

N’hésitez pas à consulter le site web officiel du Mini-Europe – Brussels pour obtenir les informations les plus récentes https://www.minieurope.com/. Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, il faut s’adresser directement aux responsables.

Mini-Europe – Brussels est-il disponible par e-mail ?

En outre, vous pouvez contacter le support client Mini-Europe – Brussels par e-mail. Si vous avez besoin d’envoyer des documents, veuillez écrire à l’adresse e-mail suivante :  info@minieurope.eu

Quel est le numéro de téléphone pour appeler le support client Mini-Europe – Brussels ?

Pour toute demande urgente, il est préférable de joindre le service client par téléphone. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant +32 2 474 13 13.

Comment écrire à Mini-Europe – Brussels par voie postale ?

Pour contacter le support client du Mini-Europe – Brussels par voie postale, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Avenue du Football 1, 

1020 Bruxelles, 

Belgique

Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes dans votre courrier.

Comment suivre les actualités du Parc sur les réseaux sociaux ?

Pour joindre Mini-Europe – Brussels via les réseaux sociaux, vous pouvez leur envoyer un message privé sur la plateforme de votre choix. Voici les réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez les contacter :