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Comment contacter OKay ?

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  • Vous avez des questions sur un produit chez OKay ? 
  • Peut-on échanger avec le service client de l’enseigne par téléphone ? 
  • Comment entrer en relation avec les responsables de cette chaîne de magasins de proximité pour signaler un problème ? 
  • OKay est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de OKay, ainsi que les coordonnées utiles.


Essentiel à savoir sur OKay

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Créée en 1998 à Ertvelde en Flandre-Orientale, cette chaîne de magasins de proximité belge appartient à Colruyt Group. Les magasins de l’enseigne ont superficie moyenne de 400 m2.  Généralement, ils se situent près du centre d’une ville ou d’une commune. Pour simplifier la vie des clients, ils sont aménagés de manière claire. 

De plus, l’enseigne propose également des recettes et conseils pratiques pour aider les clients à préparer des bons petits plats en un clin d’œil.  L’enseigne propose des produits frais et garantit les prix les plus bas des environs. A savoir que la plupart des magasins OKay sont situés en Région flamande. 


Contacter OKay : comment procéder ? 

Entrer en relation avec OKay

Demander des conseils d’achat ou d’utilisation, faire une remarque, suggestion ou réclamation… De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter l’équipe de FUN.

 Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, le magasin a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles (magasins, heures d’ouverture, produits, recettes, conseils…). 

De ce fait, avant de contacter le service client, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site. Cependant, pour toute demande particulière, l’aide d’un responsable vous sera utile.

La première option que vous pourrez choisir est de procéder par voie téléphonique. En effet, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact conseillé. Vous pouvez obtenir de l’aide par téléphone en composant le    02 361 67 74. Ce service est disponible du lundi au samedi inclus
7 à 20 h (vendredi jusqu’à 21 h), le dimanche de 10 à 20 h. 

Toutefois, certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. C’est pourquoi l’enseigne propose d’autres moyens de communication : 

Pour finir, vous pouvez passer par les réseaux sociaux puisque cette chaîne de magasins est présente et active sur ces plateformes sociales. 

Pourquoi ne pas vous abonner à leur page afin de suivre leurs actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur l’un de ses publications ou envoyer un message privé sur : 

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