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Comment contacter outspot.be ?

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  • Souhaitez-vous connaitre la disponibilité d’un produit sur outspot.be  ? 
  • A quel moment peut-on le service client de ce site de vente flash ? 
  • Outspot.be est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Quel canal privilégié pour contacter cette  plateforme de ventes flash? 

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur ce site e-commerce, ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter le support client de la plateforme.


Outspot.be : présentation

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Cette plateforme belge de ventes flash a été créée en 2008. Elle se démarque des autres sites e-commerce par son concept qui consiste à proposer des promotions exceptionnelles d’une durée très limitée. Les membres peuvent trouver sur la plateforme une gamme de produits, de voyages et d’expériences à des prix exceptionnels. Le concept a connu un véritable succès. Le chiffre d’affaires  annuel de l’entreprise s’élève à 24 millions d’euros, dont un tiers est réalisé en Belgique. A préciser que ce site de vente flash est actif dans dizaine de pays en Europe : les Pays-Bas, la France et l’Allemagne, en Espagne, en Italie, en Autriche, en Pologne, au Royaume-Uni et en Irlande. 


Quelques coordonnées pour contacter cette plateforme :

Entrer en relation avec outspot.be

Demander des informations, demander des conseils sur le choix d’un article, suivre votre colis, faire une réclamation ? A quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette plateforme ? 

 Si c’est pour une simple demande d’informations, on vous recommande d’aller faire un tour sur leur site internet.

 En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles. De plus, dans la page d’aide, vous pouvez accéder à de nombreuses : commande, livraison, retour, paiement… 

Cependant, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée et plus détaillées, il est conseillé d’entrer directement en relation avec les responsables. Pour cela, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous : 

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire disponible en bas de la page d’aide du site.  Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. En effet, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au samedi de 9 h à 12 h.   Pour cela, il vous suffit de composer le  +32 2 880 00 51. Pour que les  responsables puissent traiter efficacement votre demande, n’oubliez pas de garder le code de votre commande à portée de main. La ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Ou encore, vous souhaitez envoyer un document à l’appui de votre demande ? Dans ces cas, vous pouvez envoyer votre demande par email : serviceclientele@outspot.be.

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