Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment entrer en relation avec A.S ADVENTURE en Belgique : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

A.S ADVENTURE est une boutique spécialisée dans la vente des accessoires et vêtements adaptés à toutes situations et à toutes saisons. Vous trouverez également chez A.S ADVENTURE différents articles adaptés à tout type d’activités : randonnées, du camping, des sports … Les articles proposés s’adressent aux femmes, hommes et enfants.  Les clients peuvent se rendre directement en magasin ou effectuer leur achat en ligne. Si vous avez une question concernant un produit ou encore vous avez besoin de conseils sur le choix de vos articles, vous pouvez contacter par téléphone A.S ADVENTURE en Belgique.

  • Comment contacter A.S ADVENTURE  en Belgique pour demander des informations ?
  • Comment joindre A.S ADVENTURE  pour signaler un problème ?
  • Quels sont les différentes coordonnées pour contacter A.S ADVENTURE ?
  • Est-il possible de contacter A.S ADVENTURE  en Belgique par téléphone ?

A.S ADVENTURE met à votre disposition des conseillers client professionnels et dynamiques. Ils sont en parfaite mesure de répondre à toutes vos questions concernant les produits proposés par l’enseigne. Découvrez dans cet article les différents moyens pour contacter A.S ADVENTURE.


Se renseigner sur le site internet A.S ADVENTURE met

Quels sont les différentes coordonnées pour contacter A.S ADVENTURE ? Est-il possible de contacter A.S ADVENTURE  en Belgique par téléphone ?

Dans certaines situations, il n’est pas nécessaire d’entrer directement en relation avec le service client. Les informations communiquées sur le site internet d’A.S ADVENTURE pourront apporter une réponse à votre demande. Avant de contacter le service client, il est donc conseillé de consulter le site. Dans la page FAQ, vous pouvez accéder à toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. De nombreux sujets sont traités dans cette rubrique, à savoir : commande, paiement, livraison, retour, réclamation, garantie, entretien…


Contacter le service client A.S ADVENTURE : les canaux de communication

Contacter le service client A.S ADVENTURE : les canaux de communication

Vous n’avez pas pu trouver une réponse à votre question sur le site internet d’A.S ADVENTURE ? Dans ce cas là, vous devez contacter directement le service client de l’enseigne. De nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition :

  • Contacter A.S ADVENTURE via le formulaire en ligne : https://help.asadventure.com/hc/fr/requests/new

Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 5 jours.

Vous aurez une réponse dans les 15 minutes.

Vous aurez une réponse dans les 15 minutes.

Si votre demande est assez urgente et que vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de contacter le service client A.S ADVENTURE par téléphone ou via e chat en ligne :

  • Numéro de téléphone : +32 (0)3 808 45 24 (réponse immédiate)
  • Chat : il suffit de cliquer sur la bulle de conversation sur la page d’accueil du site (réponse en 30 secondes)

Il est à noter que le service client A.S ADVENTURE est joignable du lundi au dimanche de 9h à 19h (sauf les jours fériés).

A.S ADVENTURE sur les réseaux sociaux :

Ne manquez pas également de suivre les actualités d’ A.S ADVENTURE sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes :