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Comment contacter BALLY en Belgique

Comment contacter par téléphone BALLY – collection de chaussures, de sacs et d’accessoires de luxe

Bally est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de chaussures, sacs, accessoires de luxe Les articles proposés sur le site s’adressent aussi aux femmes qu’aux hommes. Pour simplifier de ses clients, Bally propose un service de livraison dans tous les pays d’Europe : France, Belgique,  Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre…

  • Vous souhaitez contacter Bally pour obtenir des informations sur un article proposé sur le site ?
  • Vous cherchez à joindre Bally pour demander des conseils sur le choix d’un article ?
  • Est-il possible de contacter le service client Bally en cas de problème avec la livraison ?
  • Quels sont les différents moyens pour contacter Bally ?

Vous souhaitez contacter Bally pour demander des informations, signaler un problème, suivre une commande, faire une réclamation, remarque ou suggestion ? Pour vous simplifier la vie, nous avons regroupé dans cet article toutes les coordonnées de cette boutique en ligne : adresse email, numéro de téléphone…

Contacter le service client Bally par téléphone

Les modèles de chaussures, sacs et accessoires proposés sur le site internet de Bally vous intéressent et vous souhaitez contacter le service client pour demander des informations ? Ou encore, vous avez une demande particulière à soumette au service client ? Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, il est préférable de contacter Bally par téléphone. Vous pouvez joindre le service client au 00800 1851 1851. A préciser que ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00. Sinon, il est aussi possible de planifier un appel avec le service client. Pour cela, il suffit de compléter ce formulaire tout en précisant la date et l’heure et l’heure souhaitées.

Contacter le service client Bally par email ou via le formulaire

L’équipe de Bally prend également en compte les demandes envoyées par courriel et par le biais du formulaire en ligne. Ces deux moyens de communication sont surtout utilisés par les clients pour envoyer les demandes de remboursement, réclamation, remarque et toutes autres requêtes nécessitant l’envoie d’un document.

En fonction du motif de votre demande, voici les adresses pour contacter Bally :

Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 48 heures maximum.

Dans certains cas, il n’est pas nécessaire d’entrer directement en contact avec le service client Bally. En consultant la rubrique FAQ vous pourrez trouver une réponse à votre question sur la commande, livraison, retours, remboursement, réclamation….

Bally sur les réseaux sociaux

Votre boutique en ligne de vente chaussures, de sacs et d’accessoires de luxe  est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez prendre contact avec un conseiller client en envoyant un message privé. C’est qui est également intéressant c’est que Bally publie régulièrement des nouveautés et offres promotionnelles en ligne. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :