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Comment contacter BIKESTER ?

Comment contacter par téléphone BIKESTER – accessoires, pièces détachées, vêtements cyclisme et VTT

Bikester est une boutique en ligne de vente de vélos, VTT, V.A.E, accessoires, pièces détachées, vêtements cyclisme et VTT. Le site propose jusqu’à 40.000 références parmi plus de 400 marques. En seulement en quelques clics, vous trouverez le vélo et équipements adaptés à votre besoin et budget.

  • Comment contacter Bikester pour demander des informations sur les accessoires et équipements pour vélo ?
  • Peut-on joindre le service client Bikester pour demander des conseils sur le choix d’un équipement ?
  • Est-il possible de contacter le service client Bikester par téléphone ?
  • Comment entrer en relation avec un responsable chez Bikester pour faire une réclamation ?
  • Comment contacter Bikester pour suivre un colis ?

Cet article regroupe toutes les coordonnées du service client Bikester Belgique : numéro ed téléphone, formulaire de contact, réseaux sociaux…

Contacter le service client Bikester : les différents moyens possibles

De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter un conseiller Bikester : pour demander  des conseils d’achat, pour demander une assistance pour le montage, pour connaitre l’état d’avancement d’une commande, pour faire une réclamation, pour signaler un problème… Bikester  met à votre disposition des conseillers client professionnels : ils peuvent vous accompagner dans chaque étape de votre achat : de la commande jusqu’à la livraison. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Pour joindre le service client Bikester, de nombreux moyens sont mis à votre disposition :

Avant de contacter le service client Bikester, il est conseillé de fournir au préalable les informations concernant votre commande : numéro de commande, date d’achat, type d’article… les responsables vous donneront un retour dans les meilleurs délais.

Consulter le site internet Bikester

Pour aider les clients à trouver facilement une réponse à leur demande, Bikester a mis en place sur son site internet, une page FAQ. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page. Mais ce n’est pas tout, en faisant le tour du site Bikester, vous pouvez également consulter la page d’aide en ligne contenant de nombreuses informations sur : conseils produits, commande, paiement, livraison…

BIKESTER sur les réseaux sociaux

En plus de son site internet, Bikester dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. Pour être toujours informés des dernières actualités et offres promotionnelles, abonnez-vous à ses comptes. Si vous avez des questions, vous pouvez discuter avec un conseiller client envoyant un message privé.

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