Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter BITIBA Belgique ?

Comment contacter BITIBA Belgique

Comment contacter par téléphone BITIBA – Prix discount sur les grandes marques d’aliments et accessoires pour animaux 

BITIBA est une boutique en ligne spécialisée dans la vente des accessoires et nourritures pour animaux. Les articles et produits sur le site s’adressent notamment au chien, chat, rongeur, oiseau et au poisson.  Vous trouverez sur le site un large choix de jouets, accessoires et nourritures adaptés aux besoins et budgets de chaque client. Dans cet article, vous verrez comment contacter par téléphone BITIBA en Belgique et ses autres coordonnées.

  • Comment contacter BITIBA pour demander des informations sur les fournitures pour animaux de compagnie ?
  • Peut-on joindre le service client BITIBA  par téléphone ?
  • Comment entrer en relation le service client BITIBA pour demander des conseils sur l’achat ?
  • Quels sont les moyens de contacter BITIBA pour suivre un colis ?
  • Comment joindre un responsable chez BITIBA  pour faire une réclamation ?

De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à prendre contact avec l’équipe de BITIBA : pour demander des informations, demander des conseils, signaler un problème, faire une réclamation, suggestion, remarque…  Pour vous aider à entrer facilement en contact avec le service client, nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des coordonnées cette animalerie en ligne.

Se renseigner sur le site internet de BITIBA :

Avant de contacter le service client BITIBA, vous devez d’abord aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise pour se renseigner.  De nombreuses rubriques et informations utiles sont partagées en ligne. Si vous souhaitez avoir plus d’information sur le service de vente en ligne (commande, livraison, retour, remboursement…), consultez la rubrique FAQ.  Vous y trouverez toutes les réponses aux questions le plus posées par les clients. Si ne trouvez pas une réponse à votre question, vous pouvez vous adresser aux conseillers en remplissant le formulaire de contact disponible sur cette page : https://www.bitiba.be/contact_us

Contacter BITIBA : les différents canaux de communication

  • Contacter BITIBA par téléphone :

Pour certaines demandes, il est préférable de contacter directement le service client par téléphone.  Si vous appelez depuis la Belgique, veuillez composer le numéro suivant pour joindre un conseiller : 02 588 7126.  A préciser que ce servie est joignable du  lundi au vendredi, de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.

  • Contacter BITIBA par email :

Votre demande ne peut pas être traitée par téléphone ? Ou encore, vous avez besoin d’envoyer des documents au service client ? Dans ces cas-là, il faut envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : service@bitiba.be. Il ne faut pas oublier de préciser le type d’article concerné, votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées.

  • Contacter le siège social BITIBA

Si vous avez une demande particulière,  il est préférable d’entrer directement en relation avec le siège social BITIBA. Il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Bitiba GmbH

Herzog-Wilhelm-Straße 12

80331 München

Allemagne

 

Application mobile BITIBA

En téléchargeant l’application mobile de BITIBA sur votre smartphone, vous pouvez accéder à de nombreux services sans devoir passer par le service client. Depuis votre smartphone, vous pouvez passer votre commande, consulter la liste de vos achats, suivre votre colis…

App Store: https://apps.apple.com/be/app/bitiba/id1456276667?utm-source=utm_source_teaser&analytics-id=hvv5dz1pnxk7-6U3JeAp9yJKwKnF7ohalnM