Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter par BONGO Belgique

Comment contacter par BONGO Belgique

Comment contacter par téléphone BONGO – Avec Bongo vous êtes sûrs d’offrir le cadeau parfait 

BONGO est une entreprise spécialisée dans l’organisation cadeau d’expérience.  Le concept est d’offrir une véritable expérience à vivre plutôt qu’un cadeau matériel : séjour gastronomique, un saut en parachute, massage, conduite grisante sur circuit… BONGO propose un large choix de cadeaux d’expérience, couvrant différents thématiques.

  • Comment contacter BONGO Belgique pour demander des informations sur les cadeaux d’expérience ?
  • Peut-on contacter l’équipe de BONGO Belgique par téléphone ?
  • Comment entrer en contact avec le service client BONGO Belgique pour faire une réservation ?
  • Quels sont les différents pour contacter BONGO Belgique en cas de problème ?

Le cadeau d’expérience est un concept innovant. Si vous avez des questions ou autres demandes particulières concernant les offres proposées par BONGO, n’hésitez pas à contacter le service client. Découvrez dans les lignes qui suivent l’ensemble des coordonnées pour joindre BONGO  Belgique. 

Contacter BONGO Belgique par téléphone ou par chat

Vous souhaitez surprendre votre proche en lui offrant un cadeau d’expérience ? Vous avez des conseils personnalisés sur le choix du cadeau d’expérience à offrir ?  Pas de panique ! Les conseillers client BONGO sont là pour vous aider à tout mettre en place et à choisir l’offre le mieux adapté. Pour prendre contact avec le service client, vous pouvez appeler directement le numéro suivant 03 808 04 86. Ou encore, par chat en ligne : il suffit de cliquer sur la bulle de conversation jaune en bas à droite de la page d’accueil du site. Il est à noter que le service client 03 808 04 86 est joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h.

Contacter BONGO Belgique par email ou en ligne


Vous avez un problème avec la réservation du  cadeau d’expérience ? Le service ne vous satisfait pas ? Vous avez une remarque, suggestion ou autres demandes à soumette au service client ? Pour obtenir un retour satisfaisant et détaillé, il est conseillé de contacter BONGO  par email à l’adresse suivante : infoBE@smartbox-group.com. Pour faciliter le traitement de votre demande, il est conseillé de préciser le numéro de votre ou de votre chèque cadeau dans le mail.

En vous connectant sur le site internet de BONGO, vous pouvez aussi poser votre question sur cette page.

BONGO sur les réseaux sociaux

Le concept de cadeau d’expérience vous intéresse ? Pour avoir plus d’information sur ce concept innovant, abonnez-vous aux comptes de BONGO sur les réseaux sociaux. De nombreuses actualités et offres intéressantes sont partagées régulièrement en ligne. Vous pouvez aussi contacter BONGO en envoyant un message privé ou poser vos questions dans les commentaires de ses publications.

Suivez BONGO sur :