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Comment contacter BOSCH en Belgique ?

Comment contacter BOSCH en Belgique

Comment contacter par téléphone BOSCH – Bosch est conçue pour un travail irréprochable

Bosch est une marque allemande mondialement connue pour la fabrication d’outils électrique, d’appareils électroménagers et techniques industrielles. La marque est surtout connue pour la qualité de ses produits. Bosch est présente dans de nombreux pays à travers le monde et dispose des partenaires commerciaux et de service dans près de 150 pays y compris la Belgique.

  • Comment contacter Bosch pour obtenir des informations sur un appareil ?
  • Comment joindre le service client Bosch pour demander des conseils d’usage ?
  • Est-il possible de contacter Bosch par téléphone en cas de problème ?
  • Comment entrer en relation avec le service client Bosch pour faire une réclamation ?
  • Comment joindre Bosch pour suivre un colis ?

Très réactif aux demandes des clients, Bosch propose divers moyens de contact. Consultez cet article pour découvrir toutes les coordonnées pour contacter rapidement le service client de l’entreprise.

Contacter le service client Bosch par téléphone ou par  Chat

Bosch met à la disposition de ses clients de nombreux canaux de communication. Pour les demandes  qui nécessitent une réponse rapide, les clients préfèrent contacter les conseillers soit par téléphone soit par chat.

Si vous préférez l’appel téléphonique, vous pouvez joindre le service client Bosch au +32 2 525 51 85. Si la ligne téléphonique est occupée, vous pouvez prendre entrer en dialogue avec un agent par chat. Il suffit de cliquer sur le menu « Chat » sur cette page. Il est à noter que ces deux services sont joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Contacter le service client Bosch par courrier ou via le formulaire en ligne

En dehors des horaires d’ouverture du service client, vous pouvez envoyer votre demande soit par courrier soit par le biais du formulaire en ligne. Les clients utilisent généralement ces deux moyens de contact pour envoyer une réclamation, suggestions, remarques et demandes particulière.

Pour que le service client Belgique puisse traiter efficacement votre demande, il est conseillé de bien remplir le formulaire, bien détailler votre lettre, fournir un maximum d’informations et joindre les pièces et documents nécessaires. A préciser que la durée de traitement de votre demande peut prendre quelques jours.

Bosch sur les réseaux sociaux :

Très proche des clients, Bosch  est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez entrer en contact avec Bosch sur Facebook et LinkedIn. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir une réponse à votre question. Vous pouvez aussi suivre les actualités, nouveautés et offres promotionnelles proposées par l’entreprise sur :