Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter BRICO PRIVE en Belgique ?

Comment contacter BRICO PRIVE en Belgique

Comment contacter  par téléphone BRICO PRIVE –  Les plus belles marques de bricolage au monde

Brico Privé propose sur son site internet un large choix d’article de bricolage, jardinage et aménagement de la maison. Lancé en 2012,  ce site de ventes privées propose régulièrement des offres promotionnelles. Pour en bénéficier, les clients doivent s’inscrire sur le site.  En tant que leader dans ce domaine, Brico Privé met à la disposition des clients jusqu’à plus de 2000 marques  (Bosch, Makita, Facom, Grohe…).

  • Comment contacter Brico Privé pour demander une information sur un produit ?
  • Peut-on joindre le service client Brico Privé par téléphone ?
  • Comment contacter Brico Privé pour demander des informations sur les offres promotionnelles ?
  • Comment entrer en relation avec un responsable chez Brico Privé pour faire une réclamation ?
  • Comment prendre contact avec le service client Brico Privé pour suivre un colis en Belgique ?

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour contacter l’équipe de Brico Privé en Belgique.

Contacter le service client Brico Privé par téléphone

Brico Privé met à votre disposition des conseillers client professionnels. Ils peuvent répondre à toutes vos demandes concernant la commande, la livraison, le retour, le remboursement… Ils peuvent également répondre à toutes vos questions concernant les articles de jardinage, maison et bricolage proposés sur le site. Le service client  Brico Privé est facilement joignable par téléphone. Du lundi au vendredi de 9h à 18h, vous pouvez appeler le 09 77 40 30 20.

Contacter le service client Brico Privé par email ou par courrier postal

En dehors de ces horaires d’ouverture, il existe d’autres moyens pour envoyer votre demande aux conseillers clients Brico Privé. Pour les réclamations, demande de remboursement, retour et autres demandes qui ne peuvent pas être traités par téléphone, vous pouvez les envoyer soit par courrier soit par email :

  • Adresse postale : Brico Privé, 9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.
  • Adresse e-mail : info@bricoprive.com.

Il ne faut pas oublier de mentionner dans votre demande les informations concernant votre commande et vos coordonnées.

Contacter le service client Brico Privé via le formulaire en ligne

Le formulaire mis à la disposition des clients sur le site internet de Brico Privé est aussi un moyen de communication très  pratique pour joindre le service client. Rendez-vous sur cette page pour accéder à ce formulaire de contact.  Pour faciliter le traitement de votre demande, le formulaire doit être rempli correctement avec toutes les informations requises.

Brico Privé sur les réseaux sociaux :

En plus de son site internet, Brico Privé dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. Ces dernières sont d’ailleurs des canaux de communication très efficace pour se rapprocher des clients. Pour suivre les actualités de l’entreprise et les offres promotionnelles, abonnez vous aux comptes de Brico Privé sur :