Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter BRICOMARCHE en Belgique ?

Comment contacter BRICOMARCHE en Belgique

Comment contacter par téléphone BRICOMARCHE – Jardin, bricolage, décoration, bâti et conseils

Bricomarché est un site e-commerce proposant des outils de bricolage, de jardinage et équipement demain. L’enseigne possède plus de 500 points de vente dans de nombreux pays d’Europe tels que la Belgique et la France. Les clients peuvent effectuer leurs achats en ligne sur https://www.bricomarche.com/ et bénéficier d’un service de livraison à domicile.

  • Comment contacter Bricomarché pour obtenir une information concernant un outil de bricolage ?
  • Comment joindre le service client Bricomarché pour suivre un colis ?
  • Est-il possible de contacter le service client Bricomarché par téléphone ?
  • Comment joindre entrer en relation avec un responsable chez Bricomarché  pour faire une réclamation ?

Besoin de conseils sur le choix d’un équipement de bricolage, jardinage ou autres ? Vous souhaitez obtenir un catalogue de produit Bricomarché ? Vous n’avez pas reçu votre colis Bricomarché ? Pour vous aider à contacter facilement le service client Bricomarché, nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des coordonnées de l’entreprise.

Se renseigner sur le site internet Bricomarché

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter Bricomarché ? Si c’est pour demande des informations, il est conseillé de visiter le site internet Bricomarché avant de contacter le service client. En ligne, vous trouverez une rubrique FAQ contenant les réponses aux questions fréquemment posées par les clients sur la commande, livraison, retour, remboursement… Si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de s’adresser directement au service client. Bricomarché met à la disposition de ses clients un formulaire de contact en ligne. Il vous suffit de le remplir pour soumettre votre demande. 

Contacter Bricomarché par email ou par courrier

Si vous avez une remarque, suggestion ou réclamation à faire, il est aussi possible d’envoyer votre demande par courrier ou par email.

  • E-mail : bricomarche_contact@mousquetaires.com.
  • Adresse postale : Service Consommateurs BRICOMARCHE, Parc de Tréville – 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex.
  • Adresse postale du siège social : SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON, 24, rue Auguste Chabrières, 75015 Paris.

Les responsables pourront traiter rapidement votre demande si les informations fournies sont bien détaillées. Il faudra bien préciser dans votre demande, le numéro de commande, le type d’article concerné, vos cordonnées… 

Contacter Bricomarché par téléphone

Pour certaines demandes, les clients préfèrent contacter directement le service client Bricomarché par téléphone. D’ailleurs, l’appel téléphonique est le moyen de communication le plus efficace pour joindre le service client. Pour appeler un conseiller chez Bricomarché, il vous suffit de composer le 0169641026 ou le 09 69 32 8010.

Bricomarché sur les réseaux sociaux

Bricomarché partage régulièrement en ligne des offres intéressantes et promotions. Les clients sont invités à suivre Bricomarché sur les réseaux sociaux. Ils peuvent entrer en contact avec un conseiller client en envoyant un message privé ou poser une question en commentaire des publications.

Retrouvez Bricomarché sur :

YouTube : https://www.youtube.com/user/bricomarchefrance