Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’informations sur la gamme Peugeot ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client de ce constructeur automobile français par téléphone ? 
  • Vous souhaitez faire une demande de devis auprès de Peugeot ?
  • Comment faire une demande d’essai auprès de cette entreprise automobile ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de Peugeot , ainsi que les coordonnées pour communiquer avec son service clientèle.

Peugeot : présentation de l’entreprise 

Tout a commencé en 1810 quand la famille Peugeot a décidé d’ouvrir une entreprise spécialisée dans des productions très diversifiées   (fabrication d’outils, de ressorts, de baleines de parapluies, des armatures de corsets,des moulins à café, des pièces d’horlogerie… Ce n’est qu’à partir de 1886 que Armand Peugeot à commencer à s’intéresser à l’automobile. Quelques années plus tard, il a décidé de créer la « Société anonyme des automobiles Peugeot ». 

A savoir que l’entreprise Peugeot est à l’origine du Groupe PSA. Ce dernier englobe également Citroën, rachetée à Michelin en 1976, DS, fondée en 2014, Vauxhall et Opel (anciennement GM Europe). 

Ce constructeur est surtout spécialisé dans la production des véhicules automobiles pour particuliers, des utilitaires et les deux-roues. 

Voici un bref aperçu de la Gamme Peugeot : 

  • Peugeot Sport Engineered
  • Les Électriques
  • Les Hybrides
  • Les Citadines
  • Les SUV
  • Les Berlines
  • Les Breaks
  • Les Utilitaires
  • Les Transformations

Depuis 2021, l’entreprise devient une filiale du groupe Stellantis. 

contacter Peugeot : les canaux de communication 

entrer en relation avec Peugeot

Demande un devis, prendre un rdv essai, acheter un véhicule en ligne… Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service client de ce constructeur automobile ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. Vous serez bien renseigné sur les offres et services, les tarifs et autres informations pertinentes. 

Il est toutefois important de souligner que ces informations partagées sur le site sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Dans un premier temps, le site vous propose également de contacter le service clientèle via le chat en ligne. Pour accéder à ce service, il suffit de cliquer sur l’onglet qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.  

Par ailleurs, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le service client en composant le 078 15 16 15. 

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque ce constructeur automobile français est présent  joignable sur ces plateformes sociales. Abonnez-vous à leur page pour suivre leurs actualités ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :