Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Piette & Partners ?

  • Vous souhaitez souscrire à une offre chez Piette & Partners ? 
  • Peut-on contacter cet assureur par téléphone en cas de problème ? 
  • Comment déclarer un sinistre auprès de Piette & Partners ? 
  • Quelles sont les démarches à suivre pour déposer une plainte auprès de mon assureur ? 

Cette page regroupe l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec cette compagnie d’assurance. 


Présentation  des  produits et services 

contacter Piette & Partners

Piette & Partners  est une compagnie d’assurance qui commercialise ses produits par le biais d’un réseau de courtiers. Elle propose notamment des produits d’assurance non-vie pour les particuliers. Pour souscrire à une offre, les clients peuvent s’adresser directement à un courtier.

Avant de proposer une offre, ce professionnel évalue la situation et le besoin de chaque client. Ainsi, il pourra proposer des solutions d’assurances sur-mesure. 

De plus,  le courtier peut également aider les clients à gérer leur contrat. Il intervient en cas de problème ou autres demandes particulières. Grâce à l’intervention de ce professionnel, la souscription, modification ou résiliation de votre contrat d’assurance devient plus facile. 


Joindre Piette & Partners : les coordonnées de votre assureur 

Entrer en contact avec le service client Piette & Partners

Cette compagnie d’assurance met tout en œuvre pour répondre rapidement des clients. Pour cela, elle publie sur son site des informations détaillées sur les produits, services, souscription… Mais, si les sujets traités sur le site ne répondent pas à vos questions, il faut s’adresser directement aux responsables. De nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition : 

Numéro de téléphone de Piette & Partners 

Vous avez une demande urgente ? L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide. Le service client est facilement joignable par téléphone au  +32 56 22 08 00. Il peut répondre à toutes vos questions concernant vos contrats, la souscription ainsi que les différents produits proposés. Il peut également vous aider en cas de problème. 

Autres moyens de contact 

Vous avez des documents à joindre à l’appui de votre demande ? Dans ce cas, il faut utiliser d’autres moyens de communication pour entrer en relation avec votre assureur. Dans un premier temps, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante :  info@pnp.be. Il est aussi possible d’envoyer un courrier à Piette & Partners SA Place du Casino 6 8500 Courtrai. 

Contacter Piette & Partners via l’application mobile 

Cette compagnie d’assurance propose également une application mobile pour vous aider à utiliser plus facilement les services d’assistance.  En l’installant sur votre smartphone et appareil mobile, vous pouvez accéder aux différents numéros d’urgence, adresses utiles, informations routières… 

Sur les réseaux sociaux 

Abonnez-vous aux comptes de cette entreprise sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous serez toujours informés de ses dernières actualités et offres promotionnelles.