Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous cherchez à joindre P&V Assurances pour souscrire à une offre ? 
  • Est-il possible de contacter le service client de mon assureur par téléphone en cas de problème ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec un conseiller ? 
  • Comment déposer une plainte auprès de P&V Assurances 

Les informations dont vous aurez besoin pour contacter votre assureur sont regroupées sur cette page. 


P&V Assurances : présentation des produits et services 

Entrer en contact avec le service client de contacter P&V Assurances

Cette compagnie d’assurance a été créée en 1907. Elle fait partie du Groupe P&V. Ce dernier comprend différents canaux de distribution et marques qui partagent le même principe de base : « la solidarité avec les assurés et la société ». Pour commercialiser ses produits d’assurance proposés par P&V, elle travaille avec des courtiers. La société propose une gamme complète d’assurances vie et non-vie. A savoir : 

  • Assurance incendie 
  • Assurance familiale 
  • Protection juridique 
  • Assurance accidents 
  • Assurance décès
  • Assurance Omnium
  • Assurance responsabilité civile
  • Epargne-pension 
  • La pension libre complémentaire pour indépendants (PLCI)
  • Assurance de groupe
  • Assurance accidents du travail

Ces offres s’adressent aux particuliers, indépendants, entreprises et institutions.  Des conseillers professionnels sont mis à la disposition des clients pour répondre à toutes leurs questions. 


Les différents moyens pour joindre P&V Assurances 

Joindre P&V Assurances

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter votre assureur ? Si c’est pour demander des informations, on vous suggère de consulter leur site internet. De plus, cette compagnie d’assurance publie en ligne de nombreuses informations utiles sur les produits.

Toutefois, le contact direct avec le service client est indispensable pour les demandes particulières. Ainsi,  votre assureur propose différents canaux de communication. 

Contacter un conseiller P&V

Un produit proposé par cette entreprise vous intéresse ? Pour obtenir des informations détaillées, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller. Rendez-vous sur cette page pour trouver les coordonnées d’un conseiller près de chez vous. De plus, ce professionnel peut également vous accompagner dans la gestion de votre contrat d’’assurance. 

Numéro de téléphone de P&V Assurances 

Pour les demandes urgentes, les clients préfèrent appeler directement le service client de l’assureur. Du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h, et le vendredi de 8h30 à 16h,  appelez le 02 210 95 80. Le service client de votre assureur est facilement joignable. Ainsi, vous pouvez obtenir une réponse rapide à votre demande. 

Autres canaux de communication 

Un formulaire de contact est aussi disponible sur le site web de l’entreprise. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page. En laissant vos coordonnées sur le site, les responsables pourront vous rappeler. 

Sur les réseaux sociaux

Les informations publiées sur les réseaux sociaux peuvent aussi répondre à votre question. Alors, n’hésitez pas à suivre votre assureur sur :