Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Sandrine Corman ?

Entrer en relation avec Sandrine Corman
  • Vous cherchez à joindre Sandrine Corman pour une entrevue ?
  • Vous avez besoin de ses coordonnées pour lui proposer une collaboration ?
  • Peut-on contacter cette personnalité publique belge directement par téléphone ?
  • Sur quels réseaux sociaux est-elle active ?

Si vous vous posez les mêmes questions, vous êtes au bon endroit. Découvrez sur cette page la biographie, le parcours et les coordonnées de Sandrine Corman.


Biographie et parcours

Joindre Sandrine Corman

Né à Verviers le 12 avril 1980, Sandrine Corman est une animatrice de radio et de télévision belge. À l’âge de 17 ans, elle fut élue Miss Belgique (1997). Elle expliquera plus tard que le concours ne l’a pas intéressé et que c’est sa mère qui l’avait inscrite. Elle participa également à l’élection Miss Monde 1997 et Miss Univers 1998.

Saisissant les opportunités offertes par son année de Miss, Sandrine se lance dans une carrière télévisuelle. Elle intègre la chaîne RTL-TVI en 1998 en tant que speakerine. La chaîne remarque son talent et lui propose d’animer de nombreuses émissions : Mister Belgium, Ça alors, Clip Party, Si c’était vous, etc. Pendant 10 ans, elle contribue au succès de la chaîne et acquiert une certaine notoriété en Belgique.

En 2008, cette personnalité publique devient présentatrice de l’émission Le Grand Bêtisier 2008 sur M6 aux côtés d’Alex Goude. Dès lors, elle co-animera avec lui de nombreuses émissions telles que La France a un incroyable talent, Total Wipeout ou encore L’inventeur 2012. La chaîne lui confie ensuite l’animation de certaines émissions en solo comme Must Célébrités en 2013.

Après avoir quitté M6, elle est courtisée par TMC et présente Got to Dance sur cette chaîne à partir du 24 juin 2015. Le 23 Septembre 2015, elle présente Destins Brisés en prime-time sur TMC.


Les coordonnées de Sandrine Corman

contacter Sandrine Corman

Pour une raison quelconque, vous souhaitez entrer en relation avec Sandrine Corman ? On vous invite avant toute chose de consulter les sites web des chaînes M6 et TMC. En ligne, vous trouverez des informations intéressantes, et vous pourrez utiliser le formulaire de contact pour demander des renseignements sur cette présentatrice belge.

Vous préférez communiquer directement avec Corman ? Envoyez-lui un email à l’adresse qui suit : sandrine.c@screenfluence.be. Il est recommandé d’apporter le maximum de précision à sa demande pour bénéficier d’une réponse claire, précise et complète.

Sandrine Corman et les réseaux sociaux

Peut-on se passer des réseaux sociaux aujourd’hui ? En tout cas, Sandrine Corman est, comme la majorité d’entre nous, une adepte de ces plateformes commerciales. Ainsi, vous êtes libre de vous abonner à ses comptes pour ne rater aucune de ses actualités. Vous pouvez aussi commenter ses publications et utiliser la messagerie privée sur :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *