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Comment contacter Scarlet en Belgique ?

Comment entrer en relation avec Scarlet : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Scarlet est un opérateur de télécommunications actif en Belgique. En souscrivant un abonnement Scarlet, vous aurez sûrement besoin des coordonnées de votre opérateur.  On vous explique dans les lignes qui suivent comment contacter Scarlet. 

  • Comment souscrire un abonnement GSM Scarlet ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client Scarlet Belgique ? 
  • Comment résilier un abonnement Scarlet ? 
  • Peut-on contacter le service client Scarlet par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Scarlet Belgique ? 

L’ensemble des coordonnées de Scarlet sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Scarlet : opérateur de télécommunications low-cost 

Comment souscrire un abonnement GSM Scarlet ? 
A quel moment peut-on contacter le service client Scarlet Belgique ? 
Comment résilier un abonnement Scarlet ? 
Peut-on contacter le service client Scarlet par téléphone ? 
Comment faire une réclamation auprès de Scarlet Belgique ? 

L’opérateur de télécommunications Scarlet a été créé en 1992 aux Pays-Bas. Il a débarqué en Belgique en 1997. Scarlet appartient au groupe Proximus et propose des offres de téléphonie mobile et d’Internet à bas prix.  L’objectif est de rendre les services télécom accessibles à tous. Pour se démarquer des autres et satisfaire les clients, Scarlet a décidé de lancer l’offre triple-play « TRIO » en 2013 (téléphonie fixe, internet et télévision).


Scarlet : offres et services 

Scarlet propose à ses clients des offres à la fois très simples mais complètes : abonnements internet, TV et téléphone fixe et mobile. Les clients sont libres de choisir une offre adaptée à leur besoin et budget : 

  • Scarlet Trio :   internet, tv et téléphonie
  • Internet : 2 abonnements internet (Scarlet Internet Poco et Scarlet Internet Loco)
  • Scarlet TV : avec plus de 30 chaînes  dont 20 chaines HD
  • Scarlet mobile : abonnement GSM (Scarlet Red, Scarlet Cherry et Scarlet Hot) 

A savoir que la souscription peut se faire via le site web de Scarlet, par téléphone ou dans un magasin Scarlet. 


Les différents moyens pour contacter Scarlet

Les différents moyens pour contacter Scarlet

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter Scarlet ? Pour souscrire une offre, pour signaler un problème, pour résilier votre abonnement ou autres ?  Avant de joindre le service client, vous devez d’abord vérifier si votre question n’est pas encore traitée dans la rubrique FAQ

Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée à votre question, il est préférable de contacter directement le service client. 

  • Contacter le service client Scarlet par téléphone : 

Pour joindre le service client Scarlet, il vous suffit de composer le 0800 84 000. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Sinon, il est aussi possible de laisser vos coordonnées sur cette page et les agents Scarlet vous rappelleront. 

  • Contacter le service client via le formulaire ou par courrier 

Si la ligne téléphonique du service client est occupée, vous pouvez envoyer votre demande soit par courrier  soit via le formulaire en ligne : 

Formulaire : https://www.scarlet.be/fr/contact/

Adresse postale :  Scarlet SA – Boîte Postale 10008, B-3570 Alken

L’équipe de Scarlet vous donnera un retour dans les meilleurs délais. 

  • Scarlet sur les réseaux sociaux : 

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