Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous voulez vous renseigner sur les services de livraison de colis ? 
  • Peut-on échanger avec le service client SDS Delivery par téléphone ? 
  • Cette entreprise de livraison  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de SDS Delivery? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de cette entreprise, ainsi que les coordonnées à retenir pour échanger avec le support client. 


SDS Delivery : présentation de l’entreprise et de ses services 

Contacter SDS Delivery

SDS Delivery est entreprise spécialisée dans le service de livraison express. Elle existe depuis 15 ans et dispose deux bureaux : l’un est situé à BRUXELLES et l’autre est situé à NAMUR (Actibel Business Center). L’entreprise est composée d’une équipe de professionnels dotée d’une grande expérience dans le traitement de vos envois urgents. 

Quels que soient le poids et le volume du colis, SDS Delivery met tout en œuvre pour le livrer à temps.  De plus, l’entreprise dispose d’un vaste parc automobile comptant de multiples voitures, fourgonnettes et camionnettes. Ce qui est également appréciable c’est que les véhicules sont équipés de GSM et de GPS.  Pour les colis urgents, l’entreprise peut intervenir dans les 30 à 60 minutes. Après la livraison, le client recevra un email. 


Comment contacter cette service? 

Entrer en relation avec SDS Delivery

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de ce spécialiste de livraison de colis express ? Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. 

Vous trouverez y trouverez de nombreuses informations sur les solutions de livraisons, le tarif, le délai de livraison… 

Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Dans un premier temps, le support client est joignable par voie téléphonique si vous avez une demande urgente. En effet, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone  en composant les numéros suivants : 

  • SDS Delivery BRUXELLES: +32 24 63 54 79
  • SDS Delivery NAMUR   : +32 81 51 30 02

Par ailleurs, il est aussi possible d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site officiel. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claireVous  souhaitez envoyer un document à l’appui de votre demande ? Pour vous simplifier la vie, l’entreprise propose un autre moyen de contact : par email à [email protected].