Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’informations sur la location de véhicule ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de SIXT ? 
  • Comment écrire au siège social de SIXT ?
  • Vous souhaitez joindre l’équipe d’assistance pour signaler un problème ? 

Pour vous aider à contacter facilement SIXT, nous avons listé sur cette page les coordonnées de son service clientèle. 

SIXT : présentation de l’entreprise et de ses services 

Cette entreprise allemande de location automobile a été créée en 1912 par Martin Sixt, en Bavière. Au début, l’entreprise proposait 3 voitures pour des excursions à la journée. SIXT  a connu un véritable succès. Elle est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays avec un réseau de 2 180 agences et une flotte de 242 000 véhicules majoritairement haut de gamme.

En plus de ses services de la location traditionnelle de voitures et d’utilitaires, l’etreprise propose également de nombreux services : réservation de taxi, transferts aéroports, voitures de luxe, limousines avec chauffeur, autopartage, formules d’abonnement et même trottinettes électriques en libre-service. Ces services sont accessible sur la même  plateforme  et via l’application. 

Service client SIXT : numéro de téléphone, courrier, fax… 

Entrer en relation avec SIXT

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter cette entreprise de location de voiture ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication. 

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site officiel. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  +49 / 89 / 7 44 44 – 0. 

Cependant, la ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Pour vous aider à obtenir une réponse rapide, l’entreprise propose d’autres moyens de contact. En effet, en fonction du motif de votre demande, vous pouvez contacter SIXT via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : Sixt Belgium B.V. , Kouterveldstraat 6c, 1831 Machelen, Belgium
  • Fax: +49 / 89 / 7 44 44 – 8 66 66
  • E-Mail: InvestorRelations@sixt.com

Pour finir, les réseaux sociaux sont également un moyen de contact très efficace. Toute la semaine de 8h à 18h, vous pouvez échanger avec un conseiller client sur Twitter ou sur Facebook. Vous pouvez également suivre les actualités de l’entreprise sur sa chaîne YouTube