Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Sophie Wilmès ?

Comment contacter Sophie Wilmès

Comment entrer en relation avec Sophie Wilmès : assistance par téléphone, adresse, etc

  • Comment joindre Sophie Wilmès pour faire un remerciement ? 
  • Vous souhaitez inviter cette femme d’Etat belge pour assister à un événement spécial ? 
  • Est-il possible de contacter Sophie Wilmès par téléphone ? 
  • Quels sont différents moyens pour entrer en relation avec ce membre du Mouvement réformateur ? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des coordonnées de cette femme d’Etat : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Sophie Wilmès : biographie

Sophie Wilmès est née le 15 janvier 1975 à Ixelles (province de Brabant). Cette femme d’Etat belge fait partie du Mouvement réformateur (MR) et élue Première ministre entre octobre 2019 et octobre 2020.

Elle dispose d’une licence en communication appliquée, section publicité à l’Institut des hautes études des communications sociales (IHECS) et en gestion financière de l’ISC Saint-Louis. Avant de débuter sa vie politique, elle a travaillé dans une agence de publicité.

En 2000, elle s’occupait de la gestion de la campagne électorale d’Éric André aux élections communales. Elle était élue conseillère communale.

A savoir que Sophie Wilmès est la première femme à assumer la direction du gouvernement belge. De plus, en 2019, le magazine Forbes l’a classée 68e femme la plus puissante du monde. 


Contacter Sophie Wilmès : les différents canaux de communication 

Contacter Sophie Wilmès : les différents canaux de communication 

Sophie Wilmès reçoit beaucoup de demandes pour assister à des événements. Elle reçoit également des lettres de demandes d’information, de demandes d’aide, de réclamation, de remerciement…

Pour pouvoir répondre rapidement aux demandes des populations, elle a  mis sur son site internet de nombreuses informations utiles. Les informations sur le site fédéral peuvent également répondre à votre question.

Si vous souhaitez obtenir une réponse favorable et personnalisée, différents canaux de communication sont mis à votre disposition : 

  • Joindre Sophie Wilmès via le formulaire en ligne

En vous connectant sur son site, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne. Pour y accéder, il vous suffit de se rendre sur la Page Contact et de bien compléter toutes les informations requises.  

  • Par téléphone : 

L’appel téléphonique est un moyen de communication très rapide. Pour toute demande urgente, n’hésitez pas à joindre cette femme d’Etat par téléphone. Veuillez composer le +32 (0)2 501.81.11. 

  • Autres moyens de contact : 

Il est également possible d’envoyer votre demande par email à contact@sophiewilmes.be. Ou encore, envoyez un courrier à l’adresse postale suivante : 

SPF Affaires Etrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement

Rue des Petits Carmes 15, Bruxelles


Il ne faut pas oublier de préciser le motif de votre demande (demande d’information, demande d’audience, demande d’aide…). 

Sur les réseaux sociaux 

Cette femme d’État belge partage régulièrement sur les réseaux sociaux des actualités et informations intéressantes. Suivez femme d’État belge sur :