L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Sostrene Grene ?

  • Comment contacter Sostrene Grene pour faire une réclamation ?
  • Désirez-vous suivre les actualités de Sostrene Grene sur les réseaux sociaux ?
  • Souhaitez-vous obtenir des informations sur les produits proposés par Sostrene Grene ?

Les informations et coordonnées partagées sur cette page vous aideront à contacter Sostrene Grene

La présentation de Sostrene Grene

Entrer en relation avec Sostrene Grene

Søstrene Grene est une chaîne de magasins de décoration intérieure et de cadeaux, fondée au Danemark en 1973 par Anna et Clara Grene. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 500 magasins dans 20 pays, dont la Belgique.

Søstrene Grene a été fondée en 1973 par Anna et Clara Grene, deux sœurs qui souhaitaient créer une entreprise familiale qui proposerait des produits abordables et de qualité.

Au début, l’entreprise était spécialisée dans la vente de produits en bois. Au fil du temps, elle a élargi sa gamme de produits pour inclure des articles de décoration intérieure, des cadeaux et des produits pour la maison.

Les différents produits et services proposés par Sostrene Grene 

La marque propose une large gamme d’articles de décoration pour la maison, allant des coussins aux bougies en passant par les cadres et les vases. De plus, Søstrene Grene offre régulièrement de nouvelles collections, ce qui permet aux clients de renouveler leur décoration au fil des saisons.

Les clients peuvent trouver tout le nécessaire pour exprimer leur créativité, comme des pinceaux, des toiles, des crayons et bien d’autres.

En effet, la marque propose des ateliers créatifs pour ceux qui souhaitent développer leurs talents artistiques. Søstrene Grene propose une gamme complète de papeterie, de cahiers à stylos en passant par des fournitures de bureau.

En outre, la marque propose également des articles de papeterie spécialement conçus pour les enfants, encourageant ainsi leur créativité et leur apprentissage. En complément de la décoration, la marque propose une sélection de meubles et d’articles de rangement, permettant ainsi aux clients d’optimiser leur espace.

De même, les produits de mobilier et de rangement sont souvent conçus avec un design scandinave élégant, s’intégrant parfaitement dans divers intérieurs.

Søstrene Grene propose une variété de textiles pour la maison, comme des nappes, des serviettes et des coussins. La marque met régulièrement en avant des collections spéciales de textiles pour chaque saison.

Pour les plus jeunes, Søstrene Grene propose une gamme de jouets éducatifs et ludiques, favorisant ainsi le développement et le jeu créatif. En effet, la marque propose également des articles pour les chambres d’enfants, comme des coussins et des lampes.

Contacter Sostrene Grene : comment procéder ?

Entrer en relation avec Sostrene Grene

Il existe plusieurs façons pour contacter le service client Søstrene Grene.

Comment contacter le service client Søstrene Grene par téléphone ?

Søstrene Grene propose un service client disponible dans plusieurs langues et pays. Pour obtenir de l’aide en cas de problème ou de question, il vous suffit de consulter leur site pour connaître leurs horaires de travail. Si vous êtes en Belgique, vous pouvez contacter le service client au numéro de téléphone  : +45 21 89 08 99

Comment joindre le service client Søstrene Grene via leur site web ?

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations concernant les services proposés, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’enseigne à l’adresse https://sostrenegrene.com/fr

Est-il possible de contacter Søstrene Grene par e-mail ? 

Le service client est également accessible par voie électronique. Vous avez la possibilité de le contacter par email en utilisant l’adresse suivante : contact@sostrenegrene.com.   

Comment joindre Søstrene Grene par courrier ?

Si vous avez une réclamation à formuler ou si vous désirez partager vos commentaires ou suggestions, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale du siège social de cette entreprise :

Rue Neuve 123, 

1000 Bruxelles, 

Belgique