Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Comment contacter Subway pour faire une commande ?
  • Souhaitez-vous voir la carte des restaurants Subway ?
  • Désirez-vous trouver un restaurant Subway près de chez vous ?

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation d’enseigne et les coordonnées pour contacter Subway.

La présentation de Subway

Entrer en relation avec Subway

Subway est une entreprise indépendante qui a été créée en 1998. Depuis, Subway Belgique est devenue l’une des principales chaînes de restauration rapide dans le pays. En fait, Subway dispose de plus de 100 restaurants répartis sur tout le territoire belge. La marque est connue pour ses sandwiches personnalisables, ses salades, ses wraps et ses cookies.

Les ingrédients sont préparés chaque jour sur place pour garantir la fraîcheur et la qualité des produits. Subway Belgique s’est également engagé à réduire son empreinte écologique en utilisant des emballages biodégradables. Ainsi, elles travaillent avec des fournisseurs locaux pour minimiser les déchets et les émissions de carbone.

Pourquoi choisir de manger à Subway ?

Subway propose une grande variété d’options de personnalisation pour ses sandwichs et salades. Effectivement, ce qui permet de créer un repas sur mesure selon ses goûts et préférences. Ensuite, les ingrédients utilisés chez Subway sont préparés chaque jour. Et, les légumes sont coupés à la main pour garantir leur fraîcheur.

Subway est souvent considéré comme une option plus saine par rapport à d’autres chaînes de restauration rapide. Pourtant, elle offre des options de sandwichs et de salades faibles en calories et en matières grasses. De plus, Subway propose également des wraps, des paninis et d’autres produits pour satisfaire les différents besoins et préférences alimentaires. Enfin, les restaurants Subway sont souvent situés dans des endroits pratiques. Par exemple, les centres commerciaux, les gares et les aéroports, ce qui les rend facilement accessibles.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec Subway 

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Subway

Pour répondre rapidement aux demandes des clients, Subway propose plusieurs moyens de communication.

Visitez le site web de Subway

Il arrive que les clients rencontrent des problèmes comme des temps d’attente trop longs ou même une intoxication alimentaire. Dans ces cas, les clients ont le droit de se plaindre auprès des responsables de l’entreprise. La première option consiste à remplir un formulaire en ligne pour soumettre une réclamation sur le site web de Subway https://restaurants.subway.com/fr/belgique. Il vous suffit de saisir vos coordonnées personnelles et de décrire de manière détaillée et claire votre problème.

Le numéro de téléphone pour contacter Subway 

Si vous souhaitez plutôt contacter Subway par téléphone, vous pouvez composer le  numéro suivant : +32 16 84 42 62. Le service consommateurs est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h en continu.

L’adresse postale pour contacter Subway 

De plus, vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier postal à l’adresse suivante :

Rector de Somerplein 6, 

3000 Leuven, Belgique 

Contacter Subway sur les réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux sont désormais omniprésents dans notre vie quotidienne et les grandes entreprises en sont conscientes. C’est pourquoi cette chaîne de restauration rapide est présente et active sur ces plateformes sociales. Vous pouvez donc facilement les contacter via :