Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter teleticketservice.com ?

contacter teleticketservice.com
  • Vous souhaitez connaître le statut de l’événement pour lequel vous avez acheté des tickets ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client de Tele Ticket Service par téléphone ?
  • Vous voulez demander un remboursement de ticket ? 
  • Tele Ticket Service est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est Tele Ticket Service, ainsi que les coordonnées à retenir pour échanger avec le service client. 


Tele Ticket Service : présentation 

S.A. Tele Ticket Service est une plateforme spécialisée dans la vente de tickets pour les événements organisés dans les salles de be•at et ailleurs. Grâce à ce service, les publics peuvent acheter, réserver des tickets en ligne mais également par téléphone. Pour traiter facilement les demandes des clients, il dispose d’une infrastructure unique pour le traitement des appels téléphoniques entrants. 


Comment procéder pour le contacter ? 

Entrer en relation avec teleticketservice.com

Connaître le statut d’un événement, signaler un problème, demander un remboursement, poser des questions sur le fonctionnement de la plateforme… 

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter leur service client ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur leur site.

En ligne,  vous serez bien renseigné sur les différents événements, les tarifs, les tickets et autres informations pertinentes. 

De plus, un centre d’aide est également visible sur la page. Vous y trouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. 

Cependant, il faut savoir que les informations sur le site sont généralisées. De ce fait, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Pour toutes questions ou remarques qui ne sont pas liées à la réservation des tickets ou des informations à propos des événements, il est conseillé de contacter le service client en ligne

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Sachez que vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 13h à 17h30, aux numéros suivants: 

  • Belgique : 070 345 345 (max. 0,30 EUR/min)
  • Pays-Bas : 0900 45 000 45 (0,45 EUR/min)
  • Autres pays : +32 34 0000 34

D’autre part, s’il s’agit d’une déclaration plus complexe et personnalisée, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante : 

Tele Ticket Service nv
Schijnpoortweg 119
2170 Merksem/Anvers
Belgique

Pour finir, la plateforme est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc Tele Ticket Service sur :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *