Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Telindus ?

  • Vous avez des questions sur les solutions ICT proposées par Telindus ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client ? 
  • Comment entrer en relation avec Telindus en cas de problème ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables pour faire une réclamation ? 

Consultez cet article pour découvrir l’ensemble des coordonnées de cette entreprise : numéros de téléphone, adresse email, réseaux sociaux… 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Il s’agit d’une société proposant des services et des solutions ICT (Technologies de l’information et de la communication) implantée à Heverlee en Belgique. 

Elle a exercé cette activité depuis 1969 et représenté dans plusieurs pays à travers ses filiales : au Luxembourg, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne. A l’internationale, elle  dispose près de 2 600 employés.

En 2005, le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élève à 618 millions d’euros.  A préciser que les services et des solutions ICT proposés par cette entreprise s’adressent aux petites et moyennes entreprises : 

  • Solution cloud privé ;
  • Hébergement sur serveur ; 
  • Cybersécurité ;
  • Espace de travail collaboratif 

Depuis 2010, Proximus (anciennement Belgacom) exploite Telindus en tant que marque commerciale. Ainsi, les clients qui souhaitent se mettre en contact avec les responsables doivent s’adresser à Proximus. 


Les différents moyens pour joindre Telindus (Proximus

Entrer en contact avec le service client de Telindus

Besoin de plus d’informations sur les différentes solutions ICT ? Ou encore, vous avez rencontré un problème technique et vous souhaitez obtenir une assistance rapide ? Pour répondre rapidement aux demandes des clients, cette entreprise met à votre disposition une équipe d’expert. Mais, avant d’entrer en contact avec un conseiller client, veuillez consulter le site internet de l’entreprise pour se renseigner. En effet, vous trouverez en ligne des informations détaillées sur les solutions ICT proposées. 

Toutefois, en cas de problème ou autres demandes particulières, l’aide d’un responsable vous sera utile. Pour cela, différents moyens s’offrent à vous : 

Numéro de téléphone de Telindus (Proximus)

En fonction du motif de votre demande, il existe différents numéros pour appeler les responsables : 

  • Problème administratif, technique ou dérangement : 0800 33 200
  • Service après-vente : 0800 33 500 
  • Service Réclamation : 02 202 41 11 

Il est à noter que ces lignes téléphoniques sont joignables du lundi au samedi de 8 à 22h. 

Si vous avez besoin de conseils sur-mesure, rendez-vous sur cette page

Telindus  (Proximus) sur les réseaux sociaux

Ce spécialiste de solutions ICT partage régulièrement sur les réseaux sociaux des informations et offres intéressantes. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités.