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Comment contacter Triodos Bank ?

  • Vous avez une question concernant votre compte ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Triodos Bank ? 
  • Comment contacter ma banque pour signaler un  problème ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Triodos Bank ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de Triodos Bank, ainsi que les coordonnées utiles.

Présentation de l’entreprise et de ses produits

Joindre Triodos Bank

Cet établissement bancaire néerlandais a été créé en  1980 à Zeist. Il se démarque des autres par ses activités bancaires durables et éthiques. Aujourd’hui, il dispose de succursales dans de nombreux pays en Europe : en Belgique, en France, en Allemagne…. Elle compte près de 747.000 clients. A préciser que les produits proposés par cette banque s’adresse aux particuliers, aux entreprises et aux organisations.  L’enseigne met à la disposition de ses clients des produits financiers durables et des services de qualité : 

  • Investissements
  • Crédit hypothécaire
  • Epargne
  • Compte à vue Business  pour les professionnels 

Contacter Triodos Bank  : les coordonnées à retenir 

Entrer en relation avec Triodos Bank

Poser une question sur les produits financiers, signaler un problème, résilier un contrat, faire une réclamation… Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de cet établissement bancaire ? Pour cela, différents canaux sont possibles. Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société.

 Vous y trouverez de nombreuses informations sur les produits bancaires. De plus, de nombreuses rubriques sont disponibles dans la page d’aide et contact

Cependant, si vous avez une demande particulière, vous pouvez prendre contact avec les responsables via les coordonnées suivantes : 

Numéro de téléphone du service client : 

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents produits financiers. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : 02 548 28 00.  A préciser que ce service est disponible pendant tous les jours de 9h à 13h. 

Contacter Triodos Bank par email 

Si vous n’arrivez pas joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer votre demande soit par email à info@triodos.be soit via le formulaire disponible sur cette page. 

Joindre le service réclamation Triodos Bank :

Si vous n’êtes pas satisfait d’un service ou d’un produit, vous avez le droit de contacter le service réclamation via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse email : complaints@triodos.be 
  • Adresse postale : Banque Triodos Belgique – Service Plaintes, Rue Haute 139/3, 1000 Bruxelles. 

Pour finir, les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux pages de cette banque pour suivre ses dernières actualités. Vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques :