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Comment contacter Vanden Borre ?

Comment entrer en relation avec Vanden borre : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Les appareils proposés par Vanden Borre vous intéressent ? Consultez cet article pour découvrir comment contacter la marque. 

  • Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un article chez Vanden Borre ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client Vanden Borre ? 
  • Comment vérifier le statut de ma commande chez Vanden Borre ?   
  • Est-il possible de contacter le service client Vanden Borre par téléphone ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec son équipe. 


Vanden Borre : histoire, produits, services…  

A quel moment peut-on contacter le service client Vanden Borre ? 
Comment vérifier le statut de ma commande chez Vanden Borre ?  

C’est une entreprise belge spécialisée dans la commercialisation des appareils électroménagers, matériel informatique et audiovisuel. A savoir que cette enseigne est une filiale du groupe Fnac Darty. En Belgique, on compte plus de 60 points de vente. Les clients sont libres d’effectuer leur achat soit en ligne soit directement magasin. 

En faisant le tout du site Vandenborre.be, vous trouverez un large choix d’articles : 

  • Cuisine (petit et gros électro) ; 
  • Frigo & Congélateur ; 
  • Soin du cheveu ; 
  • Sport ; 
  • Téléphonie ; 
  • TV & audio

Joindre Vanden Borre : les différents moyens de communication 

Contacter Vanden Borre : les différents moyens de communication 

Pour quelles raisons souhaitez-vous le contacter ? Pour demander des conseils sur l’utilisation d’un appareil, pour signaler un problème technique ou tout simplement pour demander des informations. Quel que soit le motif de votre demande, le service client peut vous apporter la solution adaptée.

Mais, avant de le contacter, les clients sont invités à consulter la page FAQ sur le site web de l’enseigne. Vous y trouverez des informations sur les produits, services, paiement, réparation… Si vous souhaitez  contacter directement le service pour obtenir une réponse personnalisée, de nombreux moyens s’offrent à vous :  

Contacter par téléphone

Il est tout à fait possible de joindre son service client par téléphone. Pour le joindre, il suffit de composer le 02 334 00 00. Il est à noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 à 18 h et le samedi de 9 à 18 h. Avant d’appeler le service client, il est conseillé de fournir au préalable les informations sur votre commande. 

Envoyer un message à un conseiller via le formulaire en ligne 

En dehors des horaires d’ouverture du service client, vous pouvez laisser un message sur le site web de l’enseigne via le formulaire en ligne. Si vous souhaitez discuter directement avec un expert, vous pouvez prendre un rendez-vous en magasin. 

Sur les réseaux sociaux 

Elle utilise les réseaux sociaux comme un moyen pour se communiquer plus efficacement avec ses clients. En effet, l’enseigne publie régulièrement en ligne des informations intéressantes : actualités, offres promotionnelles,  bons plans… Si vous avez des questions, il est tout à fait possible de les poser en message privé sur Messenger ou Twitter. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 24 heures.