Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter VDK Spaarbank (Vdk bank) ?

  • Vous souhaitez connaître les différentes offres proposées par VDK Spaarbank (Vdk Bank) ? 
  • Comment entrer en relation avec le service client pour signaler un problème ? 
  • Comment contacter le service réclamation de VDK Spaarbank (vdk bank) ? 
  • Comment écrire au siège social de cet établissement ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de VDK Spaarbank, ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter un conseiller client. 

Présentation de différentes offres proposées par VDK Spaarbank (Vdk Bank)

Joindre VDK Spaarbank

VDK Spaarbank est une banque commerciale belge. L’enseigne a changé de nom : elle devient Vdk Bank : il s’agit d’un établissement bancaire familial et éthique belge. Créé au sein du mouvement ouvrier actif, il a été le principal sponsor commercial de l’équipe de football KAA Gent et de l’équipe féminine de volleyball VDK bank Gent. Les bureaux de l’enseigne se trouvent  en Flandre orientale et en Flandre occidentale et à Anvers. Elle propose aux particuliers, aux indépendants, aux entreprises et aux organisations un large choix de produits et de services financiers : comptes à vue, comptes d’épargne, options de placement, cartes de crédit et prêts. Les clients ont  également la possibilité de contracter un prêt hypothécaire. 

Contacter VDK Spaarbank (Vdk Bank) : les canaux de communication disponibles 

Entrer en relation avec VDK Spaarbank

Comme toute grande société digne de ce nom,  Vdk Bank met à disposition un site internet officiel qui vous permet de la contacter, de suivre ses actualités et d’en savoir plus sur les offres proposées par la banque. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques. Les informations partagées sur le site pourront répondre à vos questions. Plus simple et plus pratique, une application mobile Mobile@VDK est également mise à la disposition des clients. 

Cependant, si vous n’obtenez pas entière satisfaction par ces biais, la banque vous propose des alternatives, comme un échange par téléphone avec un conseiller client. Pour ce faire, il vous suffit de composer le 09 267 32 11. 

La ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Pour vous aider à obtenir une réponse rapide, la banque propose d’autres moyens de contact : 

  • Adresse email pour signaler une fraude : fraude@vdk.be
  • Adresse email demande d’information : vdk@vdk.be
  • Adresse postale : Vdk Bank, Place Saint-Michel 16, 9000 Gand, Belgique 

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette banque est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :