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  • Besoin de conseils sur le choix d’un meuble ou d’un article de décoration ? 
  • A quel moment peut-on échanger le service client de WEBA ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de cette chaîne de magasins ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de WEBA

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de WEBA, ainsi que les coordonnées nécessaires pour échanger avec un conseiller. 


WEBA : présentation de l’enseigne et de ses produits 

Joindre weba.be

Tout a commencé en 1982 quand Raf Dewitte reprend un magasin de meubles situé à Deinze, qu’il nomme « Meubelen Troef ». En 1985, il a décidé d’acheter et rénover une halle commerciale appelée « Weba » située dans une ancienne usine de Gand.  L’affaire a connu un véritable succès. Le magasin de Deinze change de nom et devient WEBA.  Il s’agit d’une chaîne de magasins belge  est spécialisée dans la vente de meubles et d’articles de décoration. Elle compte trois magasins en Belgique, deux en Flandre et un en Wallonie. Elle dispose également d’un site e-commerce permettant aux clients d’effectuer facilement leur achat en ligne. 


Contacter WEBA : les coordonnées de l’enseigne 

Entrer en relation avec weba.be

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter un conseiller client chez WEBA ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne.

En ligne, vous serez bien renseigné sur les produits, la garantie, la livraison, les tarifs, les points de vente et autres informations pertinentes.

De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la rubrique FAQ

Cependant, il faut savoir que les informations sur le site sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Dans un premier temps, les clients peuvent envoyer leur demande par le biais du formulaire disponible dans la page Contact. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande.

Par ailleurs, le service client prend également les demandes envoyées par email à l’adresse suivante : service@weba-online.be

Cependant, si votre demande est assez urgente et que vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de contacter le service client par téléphone.  En effet, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 18h30. Pour cela, il vous suffit de composer le 09 277 07 77. 

Enfin, sachez que WEBA se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à sa page afin de suivre toutes ses actualités et offres promotionnelles. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications. Mais si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée via :