Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter www.rushline-express.eu?

  • Vous voulez vous renseigner sur les services de livraison de colis ? 
  • Peut-on échanger avec le service client Rushline Express par téléphone ? 
  • Cette entreprise de livraison  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis chez Rushline Express  ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de cette entreprise ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de Rushline Express, ainsi que les coordonnées à retenir pour échanger avec le support client. 


Rushline Express : Présentation de l’entreprise et de ses services 

Il s’agit d’une entreprise de transport express et livraison de colis en Belgique et à l’international. Elle existe depuis 20 ans et propose un large choix de solutions de livraison. La société est en parfaite mesure d’assurer la livraison de tout type de colis en Belgique et à l’étranger. En fonction du type de colis à livrer, elle utilise différents modes de transport, à savoir : 

  • Moto : pour les urgences, les médicaments…
  • Voiture : pour les petits et moyens colis
  • Fourgonnette : pour les colis de plus grande taille
  • Camionnette (Peugeot Expert)
  • Camionnette (Fiat Ducato)
  • Camionnette élévateur (Iveco) – 12 m3

Contacter Rushline Express : les coordonnées de l’entreprise 

Entrer en relation avec www.rushline-express.eu

Suivre votre , connaître les tarifs de livraison, faire une remarque, signaler un problème, déposer une réclamation… 

Quel que soit le motif de votre demande, il existe différents moyens pour contacter le service client de cette entreprise. 

Mais avant toute chose, on vous recommande de visiter leur site internet pour se renseigner. De plus, en ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques où vous trouverez diverses informations  utiles. 

Cependant, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres canaux de communication :  

Si votre demande est assez urgente, vous pouvez demander de l’aide par voie téléphonique. En fonction du motif de votre demande et de votre profil, vous pouvez composer les numéros suivants : 

  • +32 10 / 68 85 93 
  • +32 470 / 29 35 28 
  • +32 477 / 52 06 87 

Par ailleurs, pour certaines demandes plus complexes, vous pouvez utiliser d’autres moyens de contact ! 

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette entreprise de livraison de colis est présente et joignable sur les plateformes sociales. 

Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre ses actualités ? De plus, vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :