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Comment contacter Youfone ?

Comment entrer en contact avec Youfone : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Arrivé en Belgique depuis quelque temps, Youfone a déjà su se démarquer des autres par ses offres innovantes. Envie d’en savoir plus ? Voici comment contacter Youfone en Belgique : 

  • Vous souhaitez connaitre les différentes offres proposées par Youfone ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client Youfone ? 
  • Peut-on joindre le service client Youfone par téléphone ? 
  • Comment résilier mon abonnement chez Youfone ? 

Nous avons regroupé sur cette page les coordonnées de Youfone : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Essentiels à savoir sur l’opérateur

Essentiels à savoir sur l’opérateur Youfone 

Elle a été créé aux Pays-Bas en 2008. Depuis son arrivée en Belgique en avril 2021, l’opérateur ne cesse de proposer des offres et services intéressants à prix raisonnable. La marque ne dispose pas encore de son propre réseau mais exploite celui de Proximus. Malgré cela, l’opérateur arrive à assurer la qualité de ses offres et services. Pour séduire rapidement les clients belges, elle propose un large choix d’offres adapté aux budgets de chaque client. 


Youfone : présentation des différentes offres 

Chez Youfone, les clients ont la possibilité de choisir entre 12 formules. Elles sont divisées en 2 parties : 

  • Pour la première, elle propose 200 minutes ou 200 sms et un volume de surf allant de 500 MB à 15 GB, pour un prix allant de 7 à 21 €/mois. 
  • Pour l’autre, l’opérateur propose des appels et sms illimités ainsi qu’un volume de surf de 500MB à 15 GB pour un prix variant de 10 à 25 €/mois. 

Pour en profiter, les clients peuvent commander une carte SIM via le site de l’opérateur. Pour éviter les mauvaises surprises, il est tout à fait possible de définir une limite d’appels et de données. Cette opération peut se faire facilement via l’application mobile « MyYoufone« . 


Contacter Youfone : les canaux de communication 

Contacter Youfone : les canaux de communication 

Souscrire une offre, signaler un problème, résilier un abonnement ou tout simplement demander des informations. De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter la société. Pour trouver une réponse rapide à votre question, consultez le site web de votre opérateur. Vous y trouverez des informations détaillées sur les différentes offres et services. Dans la rubrique FAQ, Youfone répond aux questions fréquemment posées par les clients. Vous y trouverez notamment des informations sur : la facturation, le paiement, la carte SIM, l’abonnement… 

Il est aussi possible de contacter directement le service client via les coordonnées suivantes : 

  • Par téléphone : 

Le service client est facilement joignable par téléphone. Du lundi au vendredi de 9 à 18 heures, vous pouvez l’appeler au 1988 (gratuit pour les clients abonnés GSM) ou encore au 078/48.61.11. 

  • Par e-mail : 

Si votre demande ne peut pas être traitée par email, le service client vous proposera un autre moyen de contact. Vous pouvez contacter la marque par email à l’adresse suivante : support@youfone.be. Le service client vous donnera un retour dans un délai de 3 jours ouvrables :

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