Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Comment souscrire à une offre chez Yuzzu ? 
  • Peut-on joindre mon assureur par téléphone en cas de problème ? 
  • Vous souhaitez modifier votre contrat d’assurance chez Yuzzu ? 
  • Quelles sont les démarches à suivre pour déposer une plainte auprès de mon assureur ? 

Consultez cet article pour découvrir l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec cette compagnie d’assurance. 


Présentation des produits et services 

Entrer en contact avec le service client Yuzzu

Cette compagnie d’assurance directe existe depuis plus de 20 ans. Pour aider les clients à bien choisir leur solution d’assurance, elle fournit des conseils et calculs de primes personnalisés. De plus, les différents produits proposés s’adaptent facilement aux besoins et aux phases de vie de chaque client.

Pour la souscription, il n’est plus nécessaire de passer par un intermédiaire. En effet, cette opération peut se faire directement sur le site de l’entreprise, par téléphone ou en agence. Parmi les différentes offres proposées, on peut citer : 

  • Assurances Auto
  • Assurances Camionnette
  • Assurances Moto
  • Assurances Vélo
  • Assurances Habitation
  • Assurances Famille

Contacter Yuzzu : les coordonnées de votre assureur 

Joindre Yuzzu

Toutes les questions concernant le contrat, la facturation, la modification sont déjà traitées sur la page FAQ. Ainsi, avant de prendre contact avec les responsables, il est conseillé de consulter cette rubrique. En seulement en quelques clics, vous pourrez trouver une réponse à votre question. 

Toutefois, pour certaines demandes, l’aide du service client est indispensable. Différents moyens de contact s’offrent à vous : 

Numéro de téléphone de Yuzzu : 

Pour toute question concernant les produits et services, n’hésitez pas à appeler le service client de cet assureur. Pour cela, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 02 505 66 00. Ce service est joignable pendant les jours ouvrables 

Autres canaux de communication 

Avez-vous besoin d’envoyer un document à l’appui de votre demande ? Dans ce cas, il faut utiliser d’autres moyens de contact plus adaptés. 

Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire disponible sur cette page

Il est aussi possible de se rendre directement en agence à l’adresse suivante :
Avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Cependant, avant de vous déplacer, il est conseillé de vous renseigner sur les mesures de précaution et de vérifier les heures d’ouverture : 

  • Informations : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30
  • Modifications de contrat : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00, fermé : jeudi de 8h30 à 13h30
  • En cas de sinistre : 24h/24, 7j/7

Sur les réseaux sociaux 

Cette compagnie d’assurance publie régulièrement sur les réseaux sociaux des informations et offres intéressantes. Ainsi, pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :