L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un article ? 
  • Est-il possible de joindre le service client Zara.com par téléphone ? 
  • Vous voulez vérifier le statut de votre commande ? 
  • Zara.com est-elle présente sur les réseaux sociaux ?

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de cette marque de vêtements, ainsi que les coordonnées pour communiquer avec son service clientèle.


Zara.com : création, histoire, produits 

Zara fait partie des plus grandes entreprises internationales de mode. Créée en 1975 par Amancio Ortega et sa femme, la société est implantée à La Corogne en Espagne. Elle propose un large choix d’articles de mode pour homme, femme et enfant.  Zara appartient à Inditex qui est l’un des plus grands groupes de distribution dans le monde. 

Ce groupe est également propriétaire de nombreuses marques telles que Zara Home, Massimo Dutti, Kiddy’s class, Lefties, Uterqüe… Zara se démarque des autres par son concept marketing qui consiste à mettre en vente des prix typiques du milieu de gamme dans un environnement ressemblant aux boutiques haut de gamme. 


Contacter Zara.com : comment procéder ? 

Entrer en relation avec Zara.com

Demander des informations, demander des conseils sur le choix d’un article, suivre votre colis, faire une réclamation ? A quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette marque ? 

 Avant toute chose, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet officiel de la marque. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles. Dans la page d’aide, vous trouverez de nombreuses rubriques : commande, livraison, retour, paiement… 

Cependant, il faut savoir que les informations sur le site sont généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé d’entrer directement en relation avec les responsables. Pour cela, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous : 

Contacter le service client Zara.com par téléphone 

Question sur la marque, les produits et services proposés… Si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 0800 811 48. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h00 à 16h00. 

Contacter le service client via le chat en ligne 

Pour échanger rapidement avec le service client, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur l’onglet qui se trouve dans la page Contact du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Sur les réseaux sociaux

Cette  marque est également présente sur les réseaux sociaux. Alors, si vous voulez suivre ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes. De plus, si vos avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur ses publications : 

Il est aussi possible d’entrer en relation avec les responsables via la messagerie privée sur :