Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment entrer en relation avec le Journal Metro ?

  • Vous cherchez à joindre le service client du journal Metro pour partager une information ?
  • Vous avez l’intention de déposer une plainte et souhaitez avoir les coordonnées de ce quotidien ?
  • Comment faire des annonces sur ses pages ?
  • Le journal Metro est-il visible sur les réseaux sociaux ?

Pour répondre à toutes ces questions, on vous invite à lire cet article et découvrez la présentation et les coordonnées pour contacter le Journal Metro.

Présentation du quotidien Metro

Joindre le Journal Metro

Metro est un journal international d’information gratuit du groupe de presse suédois Metro International. Appartenant à Modern Times Group, sa maison-mère, il est spécialisé dans la publication de « gratuits » à travers le monde. Metro a été fondé en 1995 à Stockholm (Suède).

En général, l’ensemble des éditions de ce quotidien utilise le même style graphique : des mises en page similaires, des polices de caractères identiques (Une variation de Swift pour le contenu en écriture cyrillique, latine ou grecque, et Corpid pour les titres) et le même logo.

Présent dans plus de 120 villes d’Europe (dont la Belgique), d’Asie et d’Amérique du Sud et du Nord, Metro est le quotidien le plus lu dans le monde avec 17 millions de lecteurs.

Entrer en contact avec le centre clientèle du journal Metro par le biais d’Internet

entrer en relation avec le Journal Metro

Vous souhaitez contacter Journal Metro via Internet ? de nombreux choix s’offrent à vous.

  • Il est possible de contacter l’équipe via son site internet sur la page de contact. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://journalmetro.com/contactez-nous/.
  • En fonction de votre demande, diverses adresses de courriel sont mises à votre disposition par l’équipe Journal Metro. S’il s’agit par exemple de déposer une plainte auprès de ce quotidien, on vous invite à envoyer un email à l’adresse suivante : direction@metromedia.ca. À part les annonces, les informations et les réclamations, vous êtes aussi libre de partager vos opinions et vos commentaires sur le site internet de l’enseigne. Et si vous souhaitez suivre les dernières actualités, abonnez-vous à la newsletter du journal en leur indiquant votre adresse email.

Contacter le centre clientèle du journal Metro par téléphone

Qu’il s’agisse de faire parvenir une nouvelle, de publier des annonces sur les pages hebdos de quartiers ou encore de demander de plus amples informations, vous pouvez entrer en conversation avec Journal Metro au numéro qui suit : 514 286 1066. C’est le seul contact téléphonique disponible.

Envoyer un courrier postal au journal Metro

Ci-après l’adresse postale du quotidien pour envoyer courrier par la poste :

101, Boul. Marcel-Laurin

Suite 320

St Laurent (Québec)

H4N 2M3

Sur les réseaux sociaux

Enfin, rejoignez Journal Metro sur différents réseaux sociaux :