L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment joindre un magasin Van Marcke en Belgique ? 

  • Comment joindre un magasin Van Marcke en Belgique pour acheter un produit ?
  • Voulez-vous joindre le service client de Van Marcke pour suivre votre commande ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Van Marcke ? 

Cette page regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter un magasin Van Marcke en Belgique

La présentation de Van Marcke en Belgique

Entrer en contact avec Van Marcke

Van Marcke, le spécialiste belge de la salle de bains et du chauffage. Van Marcke est une entreprise belge spécialisée dans la salle de bains et le chauffage. Elle est fondée en 1921 par Jules Van Marcke à Gosselies, en Belgique. 

Au commencement de son activité, Van Marcke se spécialise dans la fabrication de baignoires en fonte. Au fil des années, l’entreprise élargit son offre pour englober une variété de produits tels que les lavabos, les douches, les WC, les accessoires et les systèmes de chauffage.

En ce qui concerne ses activités, Van Marcke propose une vaste sélection de produits dédiés à la salle de bains et au chauffage. Ces articles sont minutieusement conçus pour allier esthétique et fonctionnalité.

Van Marcke : une offre complète pour salle de bains et chauffage, axée sur l’excellence et le bien-Être

Dans le domaine de la salle de bains, l’entreprise propose une gamme diversifiée comprenant des baignoires, des lavabos, des douches, des WC, ainsi que des accessoires. En ce qui concerne le chauffage, Van Marcke offre des solutions telles que des chaudières, des radiateurs et des panneaux solaires.

En termes de distribution, Van Marcke dispose d’un réseau de plus de 100 magasins en Belgique, et s’étend également à d’autres pays européens tels que la France, l’Allemagne et les Pays-Bas.

En ce qui concerne ses chiffres clés, l’entreprise affiche un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros et emploie environ 1 000 personnes.

La mission de Van Marcke est de faciliter la création d’espaces salle de bains et chauffage propices à un bien-être optimal.

Fondée sur les valeurs d’innovation, de qualité et de service client, Van Marcke s’engage à offrir des produits et des services répondant aux plus hauts standards de l’industrie.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de Van Marcke en Belgique

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre Van Marcke

Il existe divers moyens de contacter le service client de Van Marcke en Belgique.

Comment joindre le service client de Van Marcke en Belgique via son site web ?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres et produits proposés par Van Marcke en Belgique, vous pouvez visiter leur site web à l’adresse suivante : https://www.vanmarcke.com/fr.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de Van Marcke en Belgique ?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de conseils sur l’utilisation d’un produit, n’hésitez pas à appeler le service client au numéro : +32 71 25 79 05. Le service client est disponible de 09h à 17h.

Comment contacter l’entreprise en Belgique par e-mail ?

Certaines demandes peuvent être mieux traitées par e-mail. Si vous souhaitez obtenir une réponse détaillée, il est recommandé de contacter le service client via l’adresse e-mail suivante : [email protected]

Quelle est l’adresse postale pour écrire à Van Marcke en Belgique ?

Si vous préférez envoyer un document à l’appui de votre demande ou si la ligne téléphonique du service client est occupée, Van Marcke propose une alternative. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

VAN MARCKE 

Overzet 14 9000 Gand, 

Belgique

Comment joindre l’entreprise via les réseaux sociaux ?

En ce qui concerne les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de l’entreprise en envoyant un message privé via la fonction de messagerie disponible sur :