L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment joindre Unizo en Belgique ?

  • Comment joindre Unizo en Belgique pour obtenir des conseils et des informations ?
  • Avez-vous besoin d’aide pour démarrer ou développer votre entreprise ?
  • Voulez-vous vous exprimer sur une politique gouvernementale qui affecte votre entreprise ?

Consultez cet article pour découvrir toutes les coordonnées pour contacter Unizo en Belgique.

Tout ce que vous devez savoir sur Unizo en Belgique

Unizo est une organisation patronale belge qui représente les intérêts des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Elle est la plus grande organisation patronale de Belgique, avec plus de 200 000 membres.

Fondée en 1948 sous le nom de Union des classes moyennes, Uniso a changé d’appellation en 1975 pour devenir Unizo, signifiant Union nationale des indépendants et PME.

Son objectif principal est de promouvoir les intérêts des entreprises belges et de favoriser un environnement économique propice à leur développement.

Sur le plan organisationnel, Unizo se structure en trois niveaux : national, régional (comprenant 12 régions), et local (avec plus de 1000 sections locales).

Les services proposés par Unizo en Belgique

Tout d’abord, elle représente les entreprises auprès des instances publiques, tant au niveau national qu’européen, intervenant notamment dans les débats portant sur des thématiques telles que la fiscalité, la réglementation et les politiques économiques.

En outre, Unizo offre aux entreprises des services d’information et de formation sur divers sujets incluant la gestion, le droit et la fiscalité. L’organisation organise également des événements et des conférences à l’intention des entreprises.

Par ailleurs, Unizo s’engage activement dans la défense des intérêts des entreprises belges, agissant en cas de litiges ou de discriminations, que ce soit auprès des pouvoirs publics ou d’autres organisations.

Unizo bénéficie d’une reconnaissance tant au niveau des autorités publiques belges qu’au niveau international. Elle est affiliée à la Confédération européenne des petites et moyennes entreprises (Eurochambres) ainsi qu’à la Confédération internationale des petites et moyennes entreprises (ICSE).

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client d’Unizo en Belgique

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre Unizo en Belgique

Unizo offre divers moyens de communication à disposition de sa clientèle. Voici les différentes façons de contacter le service client Unizo à travers divers canaux :

Quel est le site web de l’entreprise ?

Avant de prendre contact avec Unizo, il est recommandé de consulter la rubrique des questions fréquemment posées sur leur site web : https://www.unizo.be/.

Quel est le numéro de téléphone d’Unizo en Belgique ?

Pour obtenir des informations sur les produits, les services offerts et les démarches administratives, vous pouvez appeler le 02 21 22 678. Le service téléphonique du lundi au vendredi, de 09h à 17h.

Comment joindre Unizo en Belgique par e-mail ?

Un autre moyen de contacter le service client d’Unizo est par e-mail à l’adresse suivante : ondernemerslijn@unizo.be. L’envoi d’un e-mail permet aux clients de partager leurs avis, expériences et retours sur les produits, contribuant ainsi à l’amélioration des produits et services en fonction des retours clients.

Comment entrer en relation avec Unizo par courrier ?

Pour contacter Unizo par courrier, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :

UNIZO asbl

Willebroekkaai 37

1000 Bruxelles

De plus, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ou poser des questions spécifiques, n’hésitez pas à inclure vos coordonnées dans la lettre pour permettre à Unizo de vous répondre de manière appropriée.

Comment suivre les actualités d’Unizo sur les réseaux sociaux ?

Unizo est activement présent sur les réseaux sociaux, vous permettant d’interagir avec leurs conseillers en envoyant des messages privés. Vous pouvez consulter et suivre leurs pages sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités et promotions.