Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter l’Aéroport de Namur ?

  • Comment contacter l’Aéroport de Namur pour faire une réclamation ?
  • Voulez-vous joindre l’Aéroport de Namur pour obtenir des informations sur les vols ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client de QMN pour des renseignements généraux ?

Voici la présentation ainsi que les coordonnées permettant de contacter l’Aéroport de Namur.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’Aéroport de Namur

Entrer en relation avec  l'Aéroport de Namur

L’aéroport de Namur est situé à environ 10 km au nord-ouest de Namur, la capitale de la Wallonie, en Belgique.

L’aéroport de Namur est principalement utilisé pour l’aviation générale, les vols d’instruction et de formation, ainsi que les activités de loisirs liées à l’aviation. Il n’est pas destiné aux vols commerciaux de passagers.

L’aéroport est facilement accessible depuis Namur en voiture, en taxi ou en transports publics. L’aéroport de Temploux est connu pour accueillir des événements aéronautiques tels que des meetings aériens, des expositions de machines volantes historiques et des rassemblements d’aviateurs passionnés.

Les services proposés par l’Aéroport de Namur

L’aéroport de Namur propose des installations de base pour l’aviation légère, y compris une piste d’atterrissage et de décollage, des hangars pour le stationnement des avions, des installations de ravitaillement en carburant et des zones pour les activités aéronautiques.

L’aéroport de Namur est équipé de plusieurs pistes en gazon pour les atterrissages et les décollages d’avions. Avec la plus grande piste mesurant seulement 700 mètres de long, il est exclusivement réservé aux avions de petite taille. 

En raison de cette restriction, les règles de circulation sur l’aérodrome ne sont pas strictes et rigoureuses, ce qui donne lieu à une gestion de la circulation aérienne plutôt informelle. 

Le hangar moderne de l’aéroport peut accueillir environ 60 avions légers, près de 10 hélicoptères et environ une cinquantaine de planeurs, tous prêts à vous emmener pour une ballade dans les nuages.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec l’Aéroport de Namur

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Aéroport Namur

Il existe plusieurs façons pour contacter les responsables de l’Aéroport de Namur. 

Comment contacter le service client de l’Aéroport de Namur via un site web ?

Avant de contacter les responsables de l’aéroport de Namur. Donc,  nous vous recommandons de consulter leur site internet à l’adresse suivante : https://www.aerodromedenamur.be/. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles en ligne qui pourraient répondre à votre question ou à votre demande spécifique. Cela vous permettra d’obtenir des renseignements préliminaires.

Comment rejoindre l’Aéroport de Namur par téléphone ?

Pour obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Vous pouvez composer le numéro suivant : +32 81 55 93 55. Ce numéro est disponible pendant les heures ouvrables et vous permettra de joindre les responsables de l’aéroport de Namur.

Comment rejoindre l’Aéroport de Namur par e-mail ?

Si vous avez des questions spécifiques sur un service ou faites une réclamation. Donc, le service client QMN sera en mesure de vous aider et de vous fournir les informations dont vous avez besoin via l’adresse e-mail : info@aerodromedenamur.be

Comment entrer en relation avec les responsables de Namur par voie postale ?

Pour entrer en contact avec le service clientèle de l’aéroport, vous avez la possibilité de les joindre par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :

Rue du Capitaine Aviateur Jacquet 44, 

5020 Namur,

Comment suivre cet aéroport via les réseaux sociaux ?

Dernièrement, il est tout à fait possible de joindre l’aéroport de Namur via les réseaux sociaux. Les équipes de l’aéroport de Namur sont très actives sur ces plateformes. De plus, ils sont généralement rapides à répondre à toutes les demandes des clients.