Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Cathérine Moerkerke ?

  • Comment contacter Cathérine Moerkerke pour suggérer un sujet à aborder dans son émission ?
  • Souhaitez-vous féliciter Cathérine Moerkerke pour son travail ?
  • Avez-vous des propositions professionnelles ou des demandes de collaboration à lui soumettre ?

Cette page vous fournira toutes les informations nécessaires pour suivre les actualités et contacter Cathérine Moerkerke.

Qui est Cathérine Moerkerke ?

Cathérine Moerkerke est une journaliste et présentatrice de télévision belge. Elle est née le 9 avril 1978 à Gand, en Belgique.

Elle est principalement connue pour son travail en tant que journaliste d’investigation. En effet, elle est présentatrice de l’émission de télévision « Telefacts » sur la chaîne de télévision flamande VTM. « Telefacts est un programme d’actualités et de reportages qui couvre une variété de sujets.

Cathérine Moerkerke est appréciée pour son professionnalisme, son engagement et sa capacité à mener des interviews percutantes. Elle a abordé des sujets sensibles et importants. Par exemple, les abus sexuels, la criminalité organisée, les problèmes de société et les enjeux politiques.

En outre, Cathérine Moerkerke a également présenté d’autres émissions de télévision en Belgique. Cathérine Moerkerke est considérée comme l’une des journalistes les plus respectées en Belgique. 

Les parcours de Cathérine Moerkerke

Débuts dans le journalisme : Cathérine Moerkerke a commencé sa carrière dans le journalisme, travaillant pour différents médias en Belgique. Elle a acquis de l’expérience dans le domaine de l’actualité et s’est spécialisée dans le journalisme d’investigation.

Présentatrice de « Telefacts » : Elle a animé cette émission d’actualités et de reportages pendant de nombreuses années, traitant de sujets variés.

Exploration d’autres formats télévisuels : En plus de « Telefacts », Cathérine Moerkerke a également présenté d’autres émissions de télévision en Belgique. Elle a animé des séries documentaires telles que « Alloo bij de Wegpolitie ».

Journalisme d’investigation : Cathérine Moerkerke est connue pour son journalisme d’investigation approfondi. 

Engagement social : Cathérine Moerkerke s’implique également dans des causes sociales et caritatives. Elle soutient des organisations qui luttent contre la violence domestique et travaille pour sensibiliser le public à ces problèmes. Son engagement social reflète son désir d’avoir un impact positif au-delà de son travail en tant que journaliste.

Les différentes manières pour joindre Cathérine Moerkerke

Les coordonnées disponibles pour contacter Cathérine Moerkerke

Il existe plusieurs façons pour entrer en relation avec Cathérine Moerkerke.

Quel est le site web pour joindre cette journaliste ?

Pour avoir plus d’informations concernant Cathérine Moerkerke, vous pouvez contacter son agence. Soyez respectueux et concis dans votre correspondance, en précisant clairement le motif de votre prise de contact.

Par quelle adresse postale peut-on écrire à Cathérine Moerkerke ?

Pour entrer en relation avec Cathérine Moerkerke, vous pouvez envoyer une lettre via l’adresse postale. Si vous préférez envoyer une lettre, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

9820, Merelbeke, EAST-FLANDERS Belgium

Comment suivre cette journaliste sur les réseaux sociaux ?

Si vous souhaitez rester informé(e) des actualités de Cathérine Moerkerke de manière rapide et facile. Alors, les réseaux sociaux sont une excellente option. Vous pouvez la suivre sur ses comptes officiels, commenter ses publications et même lui envoyer un message. Cela vous permettra de rester en contact avec son actualité et de participer à sa communauté en ligne.