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  • Quelles sont les options de vol disponibles de Croatia Airlines ?
  • Quelles sont les politiques de bagages de Croatia Airlines ?
  • Comment effectuer une réservation avec Croatia Airlines ?
  • Quels sont les services proposés à bord de leurs vols ?
  • Comment modifier ou annuler une réservation avec Croatia Airlines ?
  • Quelles sont les options de repas proposées à bord de leurs vols ?
  • Comment obtenir des informations sur les vols retardés ou annulés avec Croatia Airlines ?

Pour toute information liée aux services proposés par Croatia Airlines, nous vous invitons à contacter directement leur service clientèle. Découvrez à travers ce billet les différentes manières d’y procéder.

Tout savoir sur Croatia Airlines

Entrer en relation avec Croatia Airlines

Croatia Airlines est la compagnie aérienne nationale de la Croatie. Elle a été fondée en 1989. Depuis sa création, la compagnie s’est efforcée de fournir des services de qualité supérieure à ses passagers, en mettant l’accent sur la sécurité, le confort et la ponctualité.

Croatia Airlines exploite une flotte de 12 avions modernes. Cette flotte comprend des Airbus A319, A320, ainsi que des Bombardier Dash 8 Q400. La compagnie aérienne propose des vols réguliers vers plus de 30 destinations en Europe, y compris des villes populaires telles que Paris, Amsterdam et Bruxelles. En plus des vols réguliers, Croatia Airlines propose également des vols charter et des vols cargo.

En ce qui concerne les services proposés par Croatia Airlines, la compagnie offre des options de restauration à bord, des divertissements en vol, ainsi que des services de location de voitures et de réservation d’hôtels. Chaque passager peut également bénéficier de programmes de fidélité pour accumuler des miles et profiter de récompenses exclusives.

Pour réserver un vol avec Croatia Airlines, vous pouvez utiliser le site Web de la compagnie. La compagnie propose également un service clientèle disponible 24 heures sur 24 pour aider les passagers en cas de besoin.

Contacter le service clientèle de Croatia Airlines

Entrer en contact avec le service client de Croatia Airlines

Lorsque vous voyagez avec Croatia Airlines, vous pouvez avoir besoin de contacter leur service clientèle pour obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires. Plusieurs manières peuvent être adoptées pour y procéder.

Contacter le service clientèle de compagnie aérienne via leur site Web

Le moyen le plus simple de contacter le service clientèle de Croatia Airlines est de visiter leur site Web. À travers ce site, vous pouvez rechercher et réserver des vols, voire gérer les réservations existantes. Vous pouvez également soumettre une demande via leur formulaire de contact en ligne. Aussi, sur ce site, vous pouvez modifier ou annuler une réservation existante, choisir votre siège à bord, ajouter des options de repas ou de divertissement et plus encore.

Contacter le service clientèle de Croatia Airlines par téléphone

Vous pouvez également appeler le centre d’appel de Croatia Airlines en Belgique au (+32-2) 753 51 32 pour obtenir de l’aide. Si vous rencontrez des problèmes avec votre réservation, comme une annulation de vol ou un retard, le service clientèle de Croatia Airlines peut vous aider à trouver une solution rapide et efficace.

Entrer en relation avec le service clientèle de cette compagnie aérienne par mail

Vous pouvez également contacter le service clientèle par mail à bruap@croatiaairlines.hr pour obtenir des informations sur les politiques de bagages, les options de repas à bord, les programmes de fidélité et plus encore.