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Contacter Europabank : numéro de téléphone, email, courrier

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  • Quel est le numéro de téléphone du service client Europabank ? 
  • Comment contacter ma banque pour signaler un problème ? 
  • Comment écrire au siège social d’Europabank ? 

Cette page regroupe l’histoire de cet établissement bancaire belge ainsi que les coordonnées pour joindre le service client de l’enseigne. 

Europabank: présentation de l’entreprise et de ses produits 

Joindre Europabank

Cette  banque belge a été créée en 1964 par le holding américain International Bank of Washington. Elle est spécialisée dans le crédit à la consommation et le crédit pour les indépendants et les petites entreprises. Le siège principal de la banque se trouve à Gand. Elle compte plus de 45 agences et dispose plus de 340 personnes. Cet établissement bancaire propose un large choix d’offres mais son produit phare est le crédit à la consommation (Prêt à tempérament) avec le prêt personnel. Elle propose également de crédit hypothécaire et des produits d’épargne classiques (livrets d’épargne, comptes à terme). A préciser qu’’Europabank est à 100% une filiale de la banque coopérative belge Crelan. 

Contacter le service client Europabank: comment procéder ? 

Entrer en relation avec Europabank

Cet établissement bancaire a fait le choix d’une stratégie multicanale pour permettre à ses clients d’entrer facilement en contact avec le service client. Les raisons de vouloir échanger avec un conseiller sont nombreuses (se renseigner sur un produit, bloquer une carte, déposer une plainte…), d’où la nécessité de simplifier les démarches pour les clients. La première solution consiste à passer par le site Internet de la banque. Certaines opérations peuvent se faire directement sans besoin de passer par un conseiller.  Cependant, si vous n’obtenez pas entière satisfaction par ces biais, l’enseigne vous propose des alternatives, comme un échange par voie téléphonique. 

Voici les numéros à retenir : 

  • Service client : 087 63 15 44 ( joignable du lundi au vendredi inclus 09h30-13h et 14h-17h, le jeudi jusqu’à 18h30)
  • Service réclamation : 09/224.73.50

Certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. C’est pourquoi, l’enseigne propose d’autres canaux de communication : 

Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. Par ailleurs, il est aussi possible de se rendre dans une agence la plus proche de chez vous. 

Pour permettre à ses clients de joindre les équipes aisément, Europabank est aussi présente  sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Sur ces plateformes, vous pouvez poser vos questions à un Community manager qui soit vous répondra, soit vous orientera vers le service adéquat.